Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Villes intéressantes pour du shopping et ravitaillement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum Europe -> Espagne
Auteur Message
Publicité

durand
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 02 Oct 2005 16:45; Sujet: Villes intéressantes pour du shopping et ravitaillement Répondre en citant

Coucou bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et je souhaiterai connaitre le nom de villes au Nord de l'Espagne ou l'on peut se ravitailler en cigarettes, alcool, nourritures ect.... pour moins chère qu'en France avec des exemples de prix. Ayant déjà été au Pas de la Case et à Perthus, je souhaiterai connaitre d'autres lieux de shopping en Espagne ayant si possible des hotels.
vous remerciant par avance
Sabine Very Happy

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CL_ick
e-Voyageur expert
e-Voyageur expert

MessagePosté le 14 Oct 2005 0:16; Sujet: Villes intéressantes pour du shopping et ravitaillement Répondre en citant

Coté nord ouest de l'espagne le plus proche de la frontière et bon prix je te conseil le col d'Ilbardine. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
durand
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 14 Oct 2005 10:20; Sujet: Villes intéressantes pour du shopping et ravitaillement Répondre en citant

Smile merci pour cette info mais j'y suis allée au mois d'aout et à vrai dire, il n'y a pas beaucoup de boutiques et ce sont surtout des boutiques pour l'achat de cigarettes et d'alcool.
mais merci quand même.
Egyptien
sabine

CL_ick
e-Voyageur expert
e-Voyageur expert

MessagePosté le 14 Oct 2005 10:42; Sujet: Villes intéressantes pour du shopping et ravitaillement Répondre en citant

Lol je repond à ce que tu demandais Very Happy cigarette alcool alimentation... Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
durand
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 14 Oct 2005 11:16; Sujet: Villes intéressantes pour du shopping et ravitaillement Répondre en citant

Cool je souhaite y partir pour 2 jours alors si je vais au col d'Ibardin c'est 2 heures qu'il me faut pour faire le tour et je rentre car j'ai dit alcool cigarette, alimentation (ect.......). Je t'ai remercié et je n'attaque personne mais il est vrai que quand il n'y a pas de diversité dans les boutiques c'est un peu lassant quand on connait.
Il n'y a plus d'effet de surprise.
merci(amicale et non ironique)
Sab Egyptien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum Europe -> Espagne
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure