Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Burgas à Sun hotel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum général Europe -> Bulgarie
Auteur Message
TOLBOG
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 03 Juin 2007 21:04; Sujet: Burgas à Sun hotel Répondre en citant

BONJOUR J'ENVISAGE DE ME RENDRE CET ETE DAN SUN HOTEL PRES DE BURGAS A NESSEBAR IBEROSTAR NESSEBAR PALACE. NOS ENFANTS ONT 18, 15 ET 12 ANS. NOUS AIMONS BIEN DECOUVRIR LES REGIONS? RE?CONTRER DES PERSONNES. EST CE L'ENDROIT QUI CONVIENT ?

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fuchinran
Animatrice du forum
Animatrice du forum

MessagePosté le 03 Juin 2007 22:02; Sujet: Burgas à Sun hotel Répondre en citant

Tout dépend de ce que vous aimez faire pendant vos vacances. J'avoue qu'en Bulgarie, j'ai beaucoup plus apprécié la zone des Balkans, la Bulgarie intérieure et le circuit des monastères, notamment, mais Burgas a l'avantage en été de proposer un cadre assez agréable pas très éloigné de la célèbre Varna, qui est la station la plus réputée du pays. L'avantage de la situation est que vous pourrez apprécier la côte par des aller-retours si vous le souhaitez.

Pyjamka
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 08 Juin 2007 15:42; Sujet: Burgas à Sun hotel Répondre en citant

En plus, en vous trouvant à l'hôtel "Iberostar Nessebar Palace", vous pourriez visiter non seulement l'ancienne ville de Nessebar (qui est, ben, beaucoup plus intéressante que la nouvelle), mais aussi Slanchev bryag (Sunny beach), Sveti Vlass (St. Vlass) et la cité touristique Elénité - tous sont à quelques pas. Il y a trois jours, je suis revenue de cette région là-bas et je suis très contente de mon séjour!
Oui, c'est un bon endroit qui convient. Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
FRY59
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 16 Aoû 2007 8:58; Sujet: hotel iberostar nessebar palace Répondre en citant

bjr, j'envisage un séjour en bulgarie au nessebar palace iberostar.
auriez vous des infos et avis sur cet hotel et eventuellement des photos que l'on ne voit pas dans les catalogues.
comment est l'hotel, les chambres, la vue des chambres, la nourriture, le all in est il bien, la situation de l'hotel est-il bien desservi en transport, peut on aller à pieds à la ville etc, etc, etc ....
merci

Pyjamka
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 17 Aoû 2007 15:47; Sujet: Burgas à Sun hotel Répondre en citant

Le voilà le site d'hôtel - ici. Heureusement, l'information est en français. Wink A mon avis, c'est un bon hôtel et vous ne devez pas hésiter y aller.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rozariondo
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 17 Fév 2008 17:40; Sujet: Burgas à Sun hotel Répondre en citant

Moi personnelement je prefere ALBENA, c'est mieux si tu vas a la mer, tranquille. Il y a des choses a visiter, Varna la deuxieme ville de pay est a 50 km pas loin Wink, vous pouvez y aller acheter des choses pas cher Razz.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum général Europe -> Bulgarie
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Discussions similaires
Hôtel-club Dobrotitsa à Albena