Sexe: Inscrit le: 01 Juin 2007 Messages: 10 Localisation: caen
Posté le 04 Juin 2007 18:32;
Sujet: Logement à Dublin
Bonjour,
A tous ceux qui souhaitent trouver un travail a Dublin ou qui sont juste de passage, je connais une personne qui peux vous héberger a la semaine et au week-end.
La personne loue les chambres de sa maison car ses enfants sont maintenant tous partis.
Je suis resté 4 mois chez elle et je pense que c'est la meilleure solution pour savoir comment vivent les irlandais.
N'hésitez pas a me contacter sur l'adresse de mon site ci dessous pour que je vous donne les coordonnées de la propriétaire.
Par contre, la proprio ne parle pas français! Si vous avez besoin de traduction, n'hésitez pas.
Bon voyage
Manu
Sexe: Inscrit le: 15 Mai 2008 Messages: 4 Localisation: paris
Posté le 15 Mai 2008 14:27;
Sujet: hello
salut salut comment tu va ?
moi cest fabien jai 25ans et je suis parisien
je compte venir a dublin au mois de juin jte laisse mon msn jespere a bientot
[edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
Mary1105 Apprenti e-Voyageur
Sexe: Inscrit le: 22 Juin 2008 Messages: 1 Localisation: strasbourg
Posté le 22 Juin 2008 15:14;
Sujet: logement dublin
bonjour,
j'ai bien lu ta proposition de logement.
Mon copain et moi partons à Dublin du 1er août au 8 et nous cherchons justement une chambre.
Nous parcourons tous les sites et étant étudiants nous trouvons les prix des hôtels et même des chambres assez chers.
Est ce que ta propositio chez cette dame tient toujours?
et si oui qu'en serait le prix?
Je te remercie pour tes informations et j'espère vraiment que cela correspondra à nos attentes
Posté le 03 Juil 2008 23:42;
Sujet: Re: Logement à Dublin
dalisse a écrit:
Bonjour,
A tous ceux qui souhaitent trouver un travail a Dublin ou qui sont juste de passage, je connais une personne qui peux vous héberger a la semaine et au week-end.
La personne loue les chambres de sa maison car ses enfants sont maintenant tous partis.
Je suis resté 4 mois chez elle et je pense que c'est la meilleure solution pour savoir comment vivent les irlandais.
N'hésitez pas a me contacter sur l'adresse de mon site ci dessous pour que je vous donne les coordonnées de la propriétaire.
Par contre, la proprio ne parle pas français! Si vous avez besoin de traduction, n'hésitez pas.
Bon voyage
Manu
Bonjour,
j'ai lu ton message et cela m'intéresse: je suis en Irlande jusqu'à mi-août et j'aimerai faire un passage d'au minimum 1 semaine sur Dublin. Peux tu me donner les coordonnées de cette dame? Et quel est le prix pour le logement?
Merci d'avance pour ces renseignement!
Pauline
barbelett Apprenti e-Voyageur
Sexe: Inscrit le: 11 Aoû 2008 Messages: 1 Localisation: FRANCE
Posté le 11 Aoû 2008 21:12;
Sujet: Logement à Dublin
Bonjour,
Je souhaite rendre visite à mon copain qui habite à Dublin et qui ne peut pas m'héberger cette fois-ci. Je suis donc intéréssée par cette dame qui loue des chambres chez elle. Je partirai pour une semaine en août. Penses-tu qu'elle accepte les couples?
Je te remercie par avance si tu peux me donner ses coordonnées et me dire de la part de qui je peux l'appeller.
Ayant vécue 2 ans à Dublin, je parle anglais, il ne devrait pas y avoir de problemes.
Merci beaucoup.
Barbra.
portable 0033 zéro six vingt trois douze vingt neuf zéro huit ou fixe 00333 zéro un quante trois cinquante soixante trois quatre vingts email barbaramalege sur yahoo fr.