Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

À la recherche de livres et de documents audio-vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Partager ses voyages -> Livres, films, musiques
Auteur Message
Publicité

gab
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 19 Juin 2007 16:05; Sujet: À la recherche de livres et de documents audio-vidéo Répondre en citant

Bonjour à vous tous et toutes,

Je part pour le Kenya et la Tanzanie suivre un cours de biologie dans 40 jours et je suis à la recherche de documents pour mieux me préparer à mon voyage.

1) Je recherche un livre qui recense les insectes, reptiles, poissons et invertébrés vénimeux de cet endroit du monde. Quelqu'un a qqch à me conseiller ?

2) Je suis aussi à la recherche d'un document audio et/ou video qui nous permet de reconnaitre le chant, grognement, cri ou autre bruit d'animaux et insectes du coin. Le but étant de savoir ce qui se trouve à côté de moi quand j'entend et que je ne vois pas.

Merci et j'attend vos précieux conseils !

Un petit nouveau sur ce forum

Gab

Soleil

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Partager ses voyages -> Livres, films, musiques
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure