Médina de Fès

Fès est la capitale spirituelle et culturelle du Maroc, elle comprend les vestiges de la dynastie mérinide, comme les mosquées ou les fontaines. L’histoire de la Médina de Fès est riche d’apprentissage sur différents points de développement. Ainsi, il a été constaté que la ville a joué un rôle très important dans l’influence de l’élaboration de l’architecture, de l’aménagement urbain ou encore des arts monumentaux, sur plusieurs régions d’Afrique.

Les amoureux d’histoire pourront profiter de leur voyage au Maroc pour visiter la Médina de Fès et visiter cette ville médiévale au charme culturel impérissable. Visiter le Maroc implique quelque part une soif de connaissance sur l’histoire locale, la Médina de Fès offre sans compter les récits de son passé à ceux qui veulent bien l’entendre. Avec son authenticité et sa valeur, les objets mis en vente sur place sont de très bonnes qualités. Ce n’est pas une ville pour touriste où tout est porté sur les attractions touristiques, comme beaucoup le penserait, c’est d’ailleurs ce qui fait son charme si particulier dans un décor architecturalement unique.

La Médina de Fès représente parfaitement les valeurs du Maroc, les marchés sur place sont généralement composés de produits de tannerie et de vendeurs de porcelaines. C’est un lieu incontournable au Maroc, de plus, chacun pourra visiter et apprécier envoûtement naturel de la ville sans avoir besoin de guide. Cependant, il est préférable d’en prendre un le premier jour pour prendre ses repères à travers les ruelles sinueuses.

Børn