La fôret tropicale

On ne peut pas faire un voyage en Papouasie-Nouvelle-Guinée sans se rendre dans la forêt tropicale qui fait toute sa renommée. Cette forêt très humide existe depuis des millénaires et s'étend sur plus de 46 hectares de terrain. Si vous vous sentez assez courageux et que vous désirez partir à la découverte de cette forêt extraordinaire, vous pourrez faire appel à des guides locaux qui se feront un plaisir de vous y emmener et de vous expliquer tout ce que vous verrez. Car la forêt tropicale regorge de richesses naturelles, tant végétales qu'animales.

Vous parcourrez des sentiers sinueux qui déboucheront sur des plaines verdoyantes, vous pourrez admirer des prairies entières de mangroves et plus de 20 000 espèces de plantes et d'arbres. Une biodiversité incroyable vous attend lors de votre excursion au cœur de la forêt tropicale car vous pourrez également avoir la chance d'apercevoir l'une des 1 500 espèces d'oiseaux qui peuplent les gigantesques arbres, sans oublier le plus grand papillon du monde et des lézards minuscules.

Vous vivrez une aventure extraordinaire en vous rendant dans la forêt tropicale de la Nouvelle-Guinée qui connaît hélas de gros problèmes de déforestation. Un lieu majestueux mais également inquiétant qui ne vous laissera pas indifférents et qui vous donnera le privilège d'entrer au cœur d'une vie exceptionnelle. 

Børn