vitrines des grands magasins noel 2009

Vitrines de Noël des grands magasins de Paris

Illuminations et animations au boulevard Haussmann en 2010

Le 4 novembre dernier, Arielle Dombasle a donné le coup d’envoi des fêtes en inaugurant les vitrines des Galeries Lafayette. Cette année, les grands magasins du boulevard Haussmann ont encore une fois mis les petits plats dans les grands pour présenter des vitrines animées, alléchantes et raffinées. Au Printemps, Noël est luxueux et aristocratique tandis que les Galeries mettent à l'honneur les comédies musicales. Tout un spectacle, à admirer jusqu'à début du mois de janvier 2011.


Illuminations des vitrines de noel Paris 2010

Printemps Haussmann

Passer une nuit de Noël au château, tout le monde n’en a-t-il pas déjà rêvé ? Si, et voilà pourquoi les vitrines du Printemps semblent sortir tout droit d’un songe. Cette année elles vous plongent dans un monde de luxe enchanteur et de raffinement. Dans les différentes pièces du manoir se côtoient portraits excentriques, escalier de pierre, banquet fastueux, argenterie resplendissante. L’opulence des mets et la richesse du décor y célèbrent partage et hédonisme. Voici le décor qui sera le théâtre d’une soirée de Noël princière, rythmée par de la musique de chambre.


>> Visualisez les photos des vitrines de noël

Galeries Lafayette

Cette année, retrouvez les plus grandes comédies musicales dans le cadre de Show Chaud Noël. Les vitrines des Galeries vous proposent un tour d’horizons des plus célèbres spectacles. Qu'ils soient totalement mythiques comme Singing in the Rain, Hair, Starmania, West Side Story ou Cabaret, ou plus récents avec par exemple Le soldat Rose ou Hairspray. Et voici ce qui réjouira les fans d'Abba : vous pouvez également faire vous-même partie de la revue puisqu’une des vitrines de Mamma Mia propose un karaoké interactif, mené par des automates !


>> Visualisez les photos des vitrines de noël

Infos pratiques

Horaires
Spectacle 7 jours sur 7, de 9h à 1h du matin, jusqu’au 3 janvier 2011

Accès
En métro : lignes 7 et 9 (station Chaussée d’Antin-La-Fayette)
En RER : ligne A (sortie Auber)
En bus : 81 (arrêt Opéra)

Plan d’accès


Agrandir le plan

Contacts
Printemps Haussmann
64, bd Haussmann
75009 Paris
www.printemps.com

Galeries Lafayette
40, bd Haussmann
75009 PARIS
www.galerieslafayette.com



Alexandra Caussard
Publié le 17/12/11

Crédits photos : DR / © F.Reglain

Spectacle musical à Manhattan.


Vitrines de Noël des Galeries Lafayette
Vitrine West Side Story
Une vitrine en hommage aux danseuses de Rockette, une danse qui demande beaucoup de précision et un bon levé de jambe !

Vitrines de Noël des Galeries Lafayette
The Rockette