Les bonnes ou mauvaises agences pour un trip en Mongolie

J

julo)

Nouveau Membre
12 Novembre 2010
2
0
4
Toulon
Oui donc cette agence a éviter c'est donc " Happy Camel"

Bon voyage et bonne steppe !
 
P

Pascjac

Membre
29 Décembre 2009
6
0
6
francfort
agences locales en Mongolie

Vous trouverez une sélection d'agences sur le Site Peuples-du-monde.com
Il y a une entrée (un billet comme il disent) qui s'intitule agence locales recommandées ou quelque chosede ce genre.
Le guide PDM Mongolie de 2007 est désormais à 5 euros
et le dernier de 2009 à 17 euros.
 
R

Rinocero

Membre
2 Janvier 2010
11
0
8
monthureux (vosges)
le meilleur guide

tu nous dis donc que le guide pdm de 2007 est à 5 euros et celui de 2009 à 17 euros.
et moi j'ajoute que celui de 2007 à 5 euros est meilleur que le plus récent des Petit futé Mongolie. Il faut dire que ce n'est vraiment pas difficile tellement ce PF est nul.
 
R

Rinocero

Membre
2 Janvier 2010
11
0
8
monthureux (vosges)
le choix d'une agence

Je reviens sue cet histoire de choix d'une agence. Il ne faut pas perdre de vue que la Mongolie est immense. alors telle agence est excellent pour le Khangai, parce qu'ils sont du Khangai, et ne sera pas bonne pour le gobi etc.
 
C

Chouchou69

Membre
10 Juin 2010
10
0
7
Lyon
Je complète cette liste car Randocheval (agence française que les cavaliers connaissent bien) a ouvert sa propre structure directement en Mongolie, appelée fort logiquement Randocheval Mongolie.

Du coup, tout en continuant à réserver en France, avec la sécurité des lois françaises, on a un voyage organisé par une agence mongole sans intermédiaire !

Ils organisent aussi des choses originales, comme une course d'endurance à cheval parrainée par les Fédérations Equestres française et mongole.

Leur site web est là : Agence de voyage Randocheval Mongolie
 
M

monza33

Nouveau Membre
19 Février 2011
3
0
4
77340
Un réceptif mongol en direct pour la Mongolie

Salut,

Je viens de découvrir un nouveau site et les circuits proposés pour la Mongolie sont supers. l'avantage c'est que tu es vraiment avec des familles mongoles et que tu peux construire ton voyage sur mesure avec une agence de voyage mongole et francophone. Va voir le lien : http://www.trip-in-live.com/voyage-sur- ... 0-1-1.html

A bientôt
 
J

JACY

Nouveau Membre
15 Juillet 2012
9
0
3
Sud de la France
Une adresse à connaitre pour partir en Mongolie

Bonjour,

j'ai une longue expérience de la Mongolie en tant que Photographe-Voyageur, je vous invite à vous rapprocher de mon prestataire habituel basé en France qui a son réceptif à U.B. sans coût supplémentaire et services trés personnalisés : www.voyages-degustations.com
Le réceptif est trés organisé pour les randonnées à cheval.
Il y a de nombreuses photos sur le site.

Bonne visite.

Jacy
 
I

Irmadouce

Nouveau Membre
23 Mars 2016
1
0
1
37
L'agence de voyage mongole GEREGE MONGOLIE
J'ai beaucoup aimé au voyage avec GEREGE MONGOLIE (www.geregetour.mn) J'ai demandé de m'organiser dans un temps très retreint un voyage sur mesure. L'équipe de cette agence a su me conseiller et m'orienter vers les séjours les plus adaptés en fonction de la saison et des conditions météorologiques. Elle est aussi très flexible et a réussi à réorganiser le voyage pour s'adapter au temps dont je disposais, aux activités que je souhaitais faire et à mon budget, tout en garantissant la qualité et la sécurité du voyage. J'avais choisi de visiter la partie centrale du pays en dormant directement chez l'habitant ; tous étaient accueillants. C'était très agréable de voyager avec une professionnelle du tourisme qui a une longue expérience dans le domaine. Je recommande vivement GEREGE MONGOLIE si vous souhaitez visiter la Mongolie. Merci à eux tous.