Parking pas cher près de Charles de Gaulle ? Astuces ?

Alain42

Alain42

Nouveau Membre
28 Octobre 2014
1
0
1
59
Val d'Oise
Bonjour à tous !

Je reviens de vacances avec femme et enfants et nous avons utilisé le service proposé par MOBYPARK.

Rien à redire, on se gare dans le parking de l'hôtel Hyatt, simplement en saisissant un code reçu par mail lors de la réservation, c'est 59euros pour 1 semaine complète, rien à voir avec les parkings longue durée de l'aéroport dont les prix sont exorbitant !

La navette de l'hôtel nous a amené et ramené à l'aéroport en 10min a l'aller et 15min au retour (il y avait un peu plus de trafic)

Je le conseille vivement !

Merci Julien acker du conseil ;)
 
AGENCE ESCALE

AGENCE ESCALE

Nouveau Membre
Bonjour

En partance pour Cuba en février, je cherche un parking du côté de CDG..." Transparc" étant déjà complet pour cette période...

Est ce que quelq'un aurait un tuyau ?
merci d'avance..
isabelle
Nous avons utilisé les services de PR DISCOUNT du 01 au 10/10/2015.
PLUS JAMAIS / A FUIR !!!!!!!!
Pour commencer, à l'arrivée le matin, personne pour nous accueillir et une vingtaine de personnes dans le même cas que nous. Les 2 navettes ont fini par arriver après plus de 30 minutes d'attente et il a fallu enregistrer les véhicules à toute vitesse. Il faut savoir que vous laissez votre véhicule dans la rue et qu'ils le rentrent eux mêmes, quand ils peuvent. Nous étions plus de 20 personnes pour 2 navettes de capacité 9 personnes maxi chacune. Nous avons donc été entassés pour notre part à 13 personnes dans un minivan, avec des personnes sur les genoux des autres. Tout le monde commençait à être sérieusement en retard pour son vol.
Mais le pire a tout de même été au retour, au moment de la restitution du véhicule, le soir vers 21h30. La navette nous a ramenés au parking où l'on nous a juste tendu les clés et au revoir. Sauf que le lendemain matin, à la lumière du jour, nous avons découvert une énorme rayure sur la porte qui n'existait pas quand nous leur avions déposé la voiture. Je les ai appelés, leur ai envoyé des mails mais ils ne veulent rien savoir car "la rayure n'a pas été constatée sur place". Sauf que lorsque vous récupérez votre voiture dans le noir, sur la route et sans aucun employé pour vous assister, la constatation est difficile. Résultat, nous avons payé un service de parking sécurisé pour récupérer notre voiture abîmée, et à nos frais bien sûr. NE LAISSEZ JAMAIS VOTRE VEHICULE DANS CE GARAGE
 
N

nieuf

Nouveau Membre
18 Juillet 2018
1
0
1
43
Bonjour, pour ma part j'ai laisser mon véhicule ici : www.aero-parc.fr
J'avais besoin de laisser ma voiture pendant 3 semaines a l'aéroport. Nous sommes partis en voyage avec ma famille et étions obligé de nous rendre a l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle en voiture. Nous avons donc cherché un service de parking pas cher a proximité de l'aéroport. Nous avons donc laisser notre voiture pour un prix raisonnable. Je recommencerais en cas de besoin et je vous le conseil !

Bonne journée !