Visite inédite : salvador da bahia, 500 ans en 1 jour

ixke

ixke

Membre Actif
Quand vous visitez Salvador da Bahia (Capitale d’origine du Brésil depuis 1549) ne manquez pas de faire ce tour hors du commun avec nous (guides d’origine francophone) en faisant le tour Salvador, 500 ans en 1 jour.
Une journée qui vous fera voir quelques must classique de l’histoire ET aussi quelques points typiques hors chemins batus du tourisme classique.
Vous allez rencontrer les locaux dans leurs actités locales (souvent oublié par le 'guide du tourisme traditionel' ;-)
Et comme toujours on s’adapte avec plaisir à vos intérets spécifiques ainsi qu’à votre ritme personel.
Donc une journée guidée à ne pas manquer si vous voulez percevoir Salvador d’une manière différente et agréable.
Vous pouvez réserver via le TripAdvisor mais si vous réservez avec nous direct vous avez une GROSSE ristourne:)
Ivan Bahia Guide

923

#ivanbahia
#ivanbahiaguide
#salvador500en1
#ivanchapadadiamantinaguide
#chapadadiamantinaen1jour
 
Dernière édition:
M

Mariel02

Nouveau Membre
16 Août 2022
1
0
1
69
Bonjour,

Je souhaiterais faire une donation à une personne que je ne connais pas physiquement et avec qui je n'ai aucun lien, quelque soit d'où elle vient. En effet, je suis dans une situation très délicate et je souhaite faire preuve d'une grande générosité. Mais, il est important pour moi, que la personne qui bénéficiera de ce don soit une personne honnête, qui craint Dieu. Une personne qui n'a aucun problème avec l'alcool, ou toutes autres drogues. Une personne qui n’a aucun antécédent judiciaire, et qui a un statut normal, car j'ai besoin d'être rassuré que la personne qui bénéficiera de cette donation pourra en faire bon usage. Avez-vous une suggestion pour moi ? ou quelqu'un qui pourrait être intéressé ?

Contactez moi, j'étudie toutes les propositions. Notez que j'aurai besoin de connaître l'âge de la personne concernée, ce qu'elle fait dans la vie, si elle est mariée ou pas, si cette personne a des enfants ou non.

loumarie.foulquier@orange.fr

Merci que Dieu vous bénisse et que la paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous.

Marie-Louise FOULQUIER