1 mois en corée du sud _ recherches d'informations

H

Hécate

Nouveau Membre
30 Avril 2023
1
0
1
34
Bonjour à tous !




Avec mon compagnon nous prévoyons de partir en Corée du Sud en novembre prochain (nous n'avons pas trop le choix de la période). Dans l'idéal nous aimerions partir 1 mois et j'aurais 3 questions:)


  • Premièrement, nous envisageons un budget de 2 à 3000 € sur place pour deux ( tout compris hors billets d'avions). J'ai l'impression qu'on tournera plus autour de 3000 € mais je voulais avoir vos avis (en sachant que sur l'hébergement nous sommes plus habitué aux auberges de jeunesses et autres).
  • J'ai commencé à regarder un peu les vols, j'ai en ai trouvé entre 7 et 800 € par personne, mais si jamais quelqu'un à le nom d'une compagnie moins chère qui fait France / Corée je suis toujours preneuse.



    Et enfin, pour l'instant nous avons commencé à regarder un peu nos destinations et nous pensons passer à Séoul (une petite semaine) / Busan / Jeju Do / Onyang peut être / nous avons également vu plusieurs parc nationaux pour randonner : Byeonsandando / Mont Gayasan / Seoraksan
  • Pour Séoul / Busan et Jeju Do est ce que vous auriez une estimation du temps qu'il faut prévoir pour visiter tranquillement ?
  • Et si jamais vous avez eu des coups de cœur sur certains endroits, je suis preneuse également :)

Belle journée à tous !

Héloïse