1 semaine en Corse à Porto Vecchio : les incontournables ?

R

Roselyne22

Nouveau Membre
10 Juillet 2012
2
0
2
bretagne
Bonjour,
j'envisage de partir 1 semaine début septembre en Corse;
j'envisage, pour n'avoir pas à conduire car j'ai peur de conduire en montagne, de faire le tour en car.
Ajaccio
porto
calvi bastia Lucciana
castagniccia Corte Aleria bavella
Bonifacio
Ajaccio
je n'aurai peut être plus l'occasion d'y retourner, donc même si ce genre de voyage n'est pas ma tasse de thé, je me dis que c'est le moyen le moins fatiguant pour voir les choses les plus importantes;
quel est votre avis?
j'avoue que j'ai un peu peur de ne faire que du car, combien de temps pour faire 100kms en Corse?
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.
 
J

jess02

Nouveau Membre
10 Juillet 2012
3
0
2
gard
bonjour,
c'est un message que j'aurai pu écrire car je parts aussi début septembre et que j'ai peur de conduire en voyant le vide. Je ne peux pas répondre à ton message mais moi j'ai choisi porto vecchio et pour pas trop conduire j'ai décidé de rester à 30 km aux alentours. Du coup ce sera Bonifacio, Porto vecchio et Bastia puisque j'arrive par là (+ tous les petits patelins) et l'année prochaine je le ferai autrement car je suis sure que je vais y allée pendant quelques années afin de tout voir.
Je te souhaite de très bonnes vacances et à bientôt pour se les raconter. :D
 
R

Roselyne22

Nouveau Membre
10 Juillet 2012
2
0
2
bretagne
mon voyage tombe àl'eau ; plus de place!
soit je change pour un séjour, soit je reporte au printemps...
Soit je choisis une autre destination
Bonnes vacances à toi!
Tu nous raconteras !...
 
J

jess02

Nouveau Membre
10 Juillet 2012
3
0
2
gard
bonsoir, moi ce que j'ai fait c'est que j'ai loué un un appart dans une résidence qui me coute 430euros la semaine bateau compris, au moins je n'ai pas la bouffe à payer puisque j'ai la cuisine avec frigo..... et j'ai pris par agence, je ne trouve pas ca cher!! par contre comme je suis seule dans la vie, il a fallu que je force la main à un ami!!
A toi de voir! ce serait dommage que tu ne partes pas.
A bientot