3-4 jours pépere à Paris

M

MaelleO

Nouveau Membre
26 Juillet 2012
3
0
2
Allemagne
Bonjour bonjour

Ma copain et moi on aimerais passer trois quatre jours à paris en septembre et comme toujours c l hebergement qui nous ennuie un peu. Alors je fais appel a vous pour savoir si vous connaissez ds hôtels pas cher opu si vous avez des plans pour se loger.

Merci infiniment

Maelle
 
B

backpaper

Nouveau Membre
27 Juillet 2012
3
0
2
Paris
Bonjour Maelle,
As-tu déjà entendu parlé du couchsurfing? C'est un site qui te propose, après inscription, de loger chez l'habitant n'importe où ds le mde. Les gens s'inscrivent volontairement pour proposer leur canapé, un lit ds leur logement pour un ou plusieurs jours. L'idée est d'héberger gratuitement, de faire des rencontre et de partager les cultures. Tu peux toi aussi proposer d'accueillir du monde si tu as de la plce et le souhaite.
Je suis parisienne mais n'ai malheureusement pas de place dans mon studio, mais je suis sure qu'il y a l'embarras du choix.
Voila, j'espère que cette réponse peut t'aider! N'hésite pas à poser d'autres questions si tu veux, je suis une habituée :wink:
 
M

MaelleO

Nouveau Membre
26 Juillet 2012
3
0
2
Allemagne
Merci, g déja essayé couchsurfing et j avoue que ca a été des experiences interessantes voir même surprenante mais là j aimerais plus avoir quelque chose ou je serais toute seule, genre un appart ou une petite chambre d´hôtel pas cher. Je continue mes recherches
 
B

backpaper

Nouveau Membre
27 Juillet 2012
3
0
2
Paris
Je suis désolée que tu aies eu une expérience surprenante (négative?) avec le logement du couchsurfing. Il faut dire que j'ai eu jusqu'à présent beaucoup de chance et j'ai toujours logé chez des gens très sympa.
Il existe sûrement des sites internet avec des appartements à louer, mais il me semble que c'est un peu plus difficile parce que les locataires ne sont souvent pas très fléxibles, c'est á dire ils louent du samedi au samedi. Si tu comptes rester que quelques jours, la meilleure option est probablement que vous vous trouviez une chambre d'hôtel pas cher. Essayez quand-même de rester dans un quartier sympa, par exemple le Marais. Bonne chance!
 
M

MaelleO

Nouveau Membre
26 Juillet 2012
3
0
2
Allemagne
Oui merci. Un ami m´a conseillé 9flats et je viens de trouver un appart dans le 18e vers Anvers. Je suis assez jouasse
 
B

backpaper

Nouveau Membre
27 Juillet 2012
3
0
2
Paris
Re-salut Maelle,

Le site a l'air bien. J'espère que vous allez passer d'agréables journées à Paris!