3 mois au Pérou - Avis sur le meilleur moyen d’hébergement

B

ben-j

Membre
24 Octobre 2005
3
0
9
lyon, france
salut, et tout d'abord merci de proposer tes services, j'envisage de partir au perou pour une durée de trois mois, j'aurai aimer connaitre ton avis sur le meilleur moyen ou dormir, avrec un budget limité ? en gros, les hotel sont-il chere en moyenne ou existe t-il des auberges de jeunesse ?

[edit admin : pour une meilleur visibilité j'ai créé un nouveau sujet]
 
CL_ick

CL_ick

Membre Pilier
8 Septembre 2005
417
2
51
Partout dans le monde
www.vincent-jary.fr
Bonjour Ben_J
Nous partons pour le Pérou dans moins d'1 semaine nous serons très heureux de te donner des informations précise pendant notre voyage.

Bien sur nous l'avons déjà plutôt bien préparé d' àprès nos recherches :wink: donc nous pouvons te donner quelques prix
ex à Lima hôtel Espana tu as le choix entre une chambre privé (45soles) chambre 4 personnes (35soles) avec un petit ou grand lit (au choix)
Sinon il existe aussi un dortoir (auberge de jeunesse) ou l'on paye (12soles) par personne.

Pour ce qui est du camping on nous la plutôt fortement déconseillé!

1€ = 4soles Donc les hôtels ou auberge de jeunesse ne coûte pas trop chère, sachant que les prix que je donne sont de la capitale, donc certainement moins chère à l'extérieur. :coucou:
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
les hotel sont-il chere en moyenne ou existe t-il des auberges de jeunesse ?
Si vous n'êtes pas regardant sur la propreté on peut se loger à partir de 5 soles (1,25 euros)
Sinon on trouve de bons hôtels à partir de 20/25 soles (5/6 euros) pour une chambre double avec salle de bain et eau chaude, et bien souvent TV par satellite.
 
B

ben-j

Membre
24 Octobre 2005
3
0
9
lyon, france
je vous remercie de vos reponsequi en plus est rapide ! :D , et je serai ravie d'en savoir un peu plus, je vous poserai donc surement des question au fur et a mesure de mes recherches, mais par curiosité, quel est, dans les grande lignes, votre parcours au perou, et votre moyen de transport ?