3 mois de 2015 en Argentine, Chili, Bolivie, Pérou

C

Célinetco

Nouveau Membre
19 Octobre 2014
1
2
3
45
Bonjour à tous,

Mi-février, je pars sur les routes amérindiennes à travers l'Argentine, le Chili, la Bolivie et le Pérou pour une durée de 3 mois.

Je n'aurais rien contre un peu de compagnie pour pouvoir jouer aux cartes pendant les loooongues heures de bus, pour rester muette et ne pouvoir prononcer aucun mot devant les chutes d'Iguazu, les glaciers argentins, savourer d'être au bout du monde, ... compter les marches du Machu Pichu, faire une course de natation dans le lac Titicaca, et encore bien d'autres choses.

Je pars en mode semi-roots, sac-à-dos mais on aura le droit de manger matin, midi et soir ! :)
Mon itinéraire est déjà bien avancé.

Si cela vous dit de partager quelques dizaines, centaines ou milliers de kilomètres, n'hésitez pas à répondre à ce post.

A bientôt,
Céline

(35 ans, paris)
 
T

Tigerlulu

Nouveau Membre
11 Février 2015
1
0
1
34
Salut je suis a buenos aires en ce moment je vais faire du wwoofing a córdoba jusqu'à fin février et j'avais idée de me diriger ensuite vers le Chili, j'ai bien envie de voir la cordillère des Andes, je suis donc libre en mars je ne sais pas où tu seras à cette période, mais contacte moi on peut peut être faire un bœuf de toute ensemble moi aussi je suis à la roots, sac a dos tente