E
Bonjour
j'ai pris le vol "FR 5223" de Ryanair pour effectuer le trajet Paris Beauvais / Fez le 24 mai 2011.
Nous avons décollé avec presque 7h00 de retard suite à un problème technique dans l'avion.
Ryanair est donc responsable de ce retard.
Ryanair doit donc indemniser les passagers de ce vol à hauteur de 400 euros (en vertu du document "Avis sur les droits des passages en cas de refus d'embarquement, d'annulation ou de retard important d'un vol" qui nous a été remis à l'aéroport de Beauvais et que l'on peut également télécharger sur le site de Ryanair (rubrique : conditiongénérales de transport, article 9)
J'ai envoyé ma demande d'indemnisation à Ryanair par fax.
J'ai reçu un document tamponné et signé de leur part attestant du retard de 6h45 selon eux.
Mais pas de chèque de 400 euros !
Je leur ai envoyé un courrier en recommandé avec AR leur demandant la raison de leur absence d'indemnisation.
J'attends leur réponse.
Dans le cas d'une réponse négative de leur part, je me tournerais vers une association de consommateur pour me faire aider.
Je recherche des personnes qui auraient pris ce vol du 24 mai 2011 et qui seraient dans le même cas que moi.
Merci de me contacter si vous avez des infos ou si vous voulez vous joindre à moi pour une action commune afin d'obtenir ce que Ryanair nous doit.
j'ai pris le vol "FR 5223" de Ryanair pour effectuer le trajet Paris Beauvais / Fez le 24 mai 2011.
Nous avons décollé avec presque 7h00 de retard suite à un problème technique dans l'avion.
Ryanair est donc responsable de ce retard.
Ryanair doit donc indemniser les passagers de ce vol à hauteur de 400 euros (en vertu du document "Avis sur les droits des passages en cas de refus d'embarquement, d'annulation ou de retard important d'un vol" qui nous a été remis à l'aéroport de Beauvais et que l'on peut également télécharger sur le site de Ryanair (rubrique : conditiongénérales de transport, article 9)
J'ai envoyé ma demande d'indemnisation à Ryanair par fax.
J'ai reçu un document tamponné et signé de leur part attestant du retard de 6h45 selon eux.
Mais pas de chèque de 400 euros !
Je leur ai envoyé un courrier en recommandé avec AR leur demandant la raison de leur absence d'indemnisation.
J'attends leur réponse.
Dans le cas d'une réponse négative de leur part, je me tournerais vers une association de consommateur pour me faire aider.
Je recherche des personnes qui auraient pris ce vol du 24 mai 2011 et qui seraient dans le même cas que moi.
Merci de me contacter si vous avez des infos ou si vous voulez vous joindre à moi pour une action commune afin d'obtenir ce que Ryanair nous doit.