A Londres du 20 au 23 décembre 2013

S

sarahasia

Nouveau Membre
6 Août 2013
1
0
1
Bruxelles
Hello les gens!!

Voila je me présente je suis une femme de 31 ans vivant à Bruxelles.
Je vais à Londres pour 3 jours
Du 20 au 23 décembre... billet de train et hôtel déjà réservé

Je recherche une compagne de voyage (fille) soit qui aimerais visiter Londres en ma compagnie , s'amuser, faire des photos, patati patata...
J'aimerais aussi rencontrer d'autres gens sur place, pour boire des verres, rigoler , s'amuser et faire des échanges de bons plans ça peut être sympa.

Je suis assez ouverte d'esprit , joviale et sociable .. J'aime beaucoup rencontrer des nouvelles personnes ...J'apprends actuellement l'anglais depuis septembre et souhaite parler avec des gens sur place dans le cadre de mes études.

Mon programme est constitué du

1er jour (vendredi), faire des visites essentielles (oui je n'ai jamais été à Londres) Monuments, promenade en ville, etc
2eme jour (samedi), shopping oxfoord street et touti kwanti, promenade Notting Hill et bien d'autres quartiés
3eme jour (dimanche), marché winter wonderland, london eye , camden market

Le soir j'aime sortir , j'aimerais bien aller dans le Pub et autres bar branché de la City... Manger un bout dans des endroits sympa et branché... s'amuser déconner mais toujours dans le respect de l'autre et faire des photos pour immortalisé ces moments.