Aide svp !

M

Manu0626

Membre
25 Août 2008
8
0
7
france
Voilà je me présente vite fait :
Manu 18 ans
prépare son voyage au canada dans les laurentides !
Etant étudiant je ne posséde pas un grand budget !!
Donc pouvez vous m'aider a organiser mon voyage !!!

Je n'ai pas le permis :( je compte partir pour les Vacs de fevrier/mars
je me suis deja renseigner au niveau hébergement mais les prix proposé me semble énorme !! 100 $ pour une nuit dans une petite ville !!!

Je veux y passer une semaine alors si je dois depensé 600 $ rien que pour la chambre erf mais cela va etre dur !!!

Alors si vous avez des bons plans et des conseils a me faire partager je serais ravi mci d'avance :p !

M

Manu0626

Membre
25 Août 2008
8
0
7
france
Je vous remercie pour votre aide mais j'aurais d'autre question XD

Au niveau du cout de la vie la bas c'est comment ? Nourriture etc ...

Il faut prevoir combien de $$ par jours environ ?

merci d'avance ;p

L

lobotomi

Membre
23 Août 2008
24
0
12
Montreal, Quebec
Tu désire manger au restaurant a tout les jours ou faire ton épicerie toi même ???

Au restaurant en moyenne c'est : 6$ a 8$ le petit déjeuner, déjeuner ou diner 12$ et plus.

A l'épicerie tout dépend comment tu mange. Pour 1 personne peut être 60$ semaine mais c'est assez relatif.

M

Manu0626

Membre
25 Août 2008
8
0
7
france
Je compte manger au resto 1 ou 2 jours car je serais en charmante compagnie ;) et sinon non je prevoi plutot epicerie etc ...

Mais voila je vais arrivé a Montreal apres je dois prendre le Bus pour St Agathe des monts !!

Alors voila ma question y a t'il des bus direct ? et environ combien ?

Je sais je demande beaucoup LoL :p

Voila

merci !!!

M

Manu0626

Membre
25 Août 2008
8
0
7
france
Mci pour le site !!

Et heu mon budget depend de moi heu oui mais a montreal par quoi on peut etre tenté XD

Les activitées sont diverse pouvez vous me dire les choses les plus vu etc svp Mci d'avance :p