Aidez nous à Aider le Maroc

C

carolinegoi

Membre
14 Janvier 2009
1
0
6
France
Avant toute chose, je tiens d'abord à vous souhaiter mes meilleurs voeux pour cette année 2009

Je suis étudiante à l’école Internationale de Savignac où je prépare un MBA en hospitality management, diplôme ayant pour objectif de me permettre d’obtenir des postes à responsabilité dans le milieu de l'hôtellerie et du tourisme.

Je me tourne vers vous aujourd’hui car un groupe d'étudiants dont je fais partie prépare le 4L Trophy. Ce projet est une action humanitaire pour aider les enfants du désert Marocain.

L’aspect original de cette action est qu’il se déroule sous forme de Rallye automobile dont le départ est fixé le 19 février dans le désert Marocain. Les voitures sont alors chargées de fournitures scolaires qui sont acheminées jusqu’à un point clé de la course.

Or les coûts pour participer à la course sont assez élevé et nous avons besoin de votre aide même si elle est petite.

Un don à notre association est déductible de vos impôts à 60% car elle constitue un don à une association non lucrative régit sous la loi 1901.

Voici un lien vers une vidéo très représentative du 4L Trophy:

http://fr.youtube.com/watch?v=RH14c3kTUWs

Nous avons un dossier complet qui explique notre démarche, n'hésitez pas à me le demander [utilisez la MP du forum svp]

Caroline

J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
C'est le comble ! Ce rallye est soit-disant un moyen d'aider des enfants marocains, et on arrive à devoir aider ceux qui doivent aider !!!

D'un point de vue humanitaire ce rallye est une absurdité totale. On n'aide pas en déboulant avec un convoi de véhicules. D'autre part ce n'est vraiment pas difficile d'acheter des cahiers et des crayons au Maroc, il n'y a pas besoin de monter ce grand cirque pour les acheminer depuis la France.
Donnez chacun 100 euros à une association locale ce sera 1000 fois plus efficace.