L LeuhVa Membre 24 Octobre 2010 17 0 7 France 24 Octobre 2010 #1 Salut tous le monde ! Revenant d'un road trip j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de forum consacré au Béliz ainsi qu'aux Honduras . Qu'en dîtes vous ? J'pourrais toujours animer un petit peu l'sujet !
Salut tous le monde ! Revenant d'un road trip j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de forum consacré au Béliz ainsi qu'aux Honduras . Qu'en dîtes vous ? J'pourrais toujours animer un petit peu l'sujet !
S shubi1406 Membre Pilier 10 Septembre 2007 2 352 1 96 Vallée des Rois de France ludo.fab.voyages.free.fr 25 Octobre 2010 #2 Excellente idée! Envoie un MP à Michael, l'administrateur du site! shubi
E e-Voyageur Administrateur Membre de l'équipe 29 Mai 2004 6 852 7 163 Paris - France 25 Octobre 2010 #3 Salut LeuhVa, D'accord avec Shubi, c'est une excellente idée ! Penses-tu avoir un peu de temps pour rédiger quelques messages dans ces 2 forums pour les lancer ? Si oui, je vais les créer rapidement. Au plaisir de te lire Michaël
Salut LeuhVa, D'accord avec Shubi, c'est une excellente idée ! Penses-tu avoir un peu de temps pour rédiger quelques messages dans ces 2 forums pour les lancer ? Si oui, je vais les créer rapidement. Au plaisir de te lire Michaël