Aller en Espagne avec un jeune enfant

R

remi88

Membre
25 Janvier 2008
1
0
7
Remiremont
Bonjour,
Notre fille aura ans cet été et nous souhaiterions partir en Espagne lui faire découvrir la mer!
Je recherche des conseils des avis et des bons plans de jeunes parents avec un bébé pour des vacances reposantes et enrichissantes.
Merci beaucoup pour vots réponses et votre aide.
Mimi
 
M

maricel

Membre Actif
24 Septembre 2007
148
0
36
rosas
un bon plan !

Bonjour,

A Rosas que je connais bien, il y a tout ce qu'il faut pour les enfants: de nombreuses aires de jeux gratuites, une garderie sur la plage offerte par la Mairie en Juillet et août ( c'était le cas en 2007), des magasins de jouets, de gourmandises, un baladoir tout plat et de toute beauté pour faire des balades avec une poussette. Sur la plage de Salatar, le sble et fin et les enfants ont pied logtemps, cela leur permet de se baigner avec plus de sécurité, d'autant plus que la plage est surveillée.

Et cerise sur le gâteau : pour les jeunes parents qui louent mon appartement, je prête gratuitement des affaires de bébé qui prennent tant de place dans les bagages: un lit bébé, une poussette, un matelas à langer, une baignoire, un rehausseur.
De plus hors saison, les prix sont très doux! idéal pour les parents qui n'ont pas encore un enfant scolarisé et qui peuvent profiter du beau temps et des prix si avantageux de juin et septembre.
Allez voir mon offre de location:
http://rosasejour.com/louer.html ou mon site sur Rosas pour plus de renseignements:
www.rosasejour.com

Bonnes vacances!
MC
 
V

vacancesEspagne

Membre
10 Février 2008
7
0
8
Malaga
Logement en Espagne

Bonjour,

Pour vous aider dans votre recherche de logement en Espagne, vous pouvez toujours jeter un oeil sur le site http://www.vacancesespagne.fr qui propose de nombreux logements en appartements, maisons, villas dans toute l'Espagne. Dans l'annonce de l'appartement, vous avez une description détaillée de ce qu'il contient et des installations. Ainsi, vous pourrez juger s'il convient ou pas à votre enfant et des activités possibles à faire.

Bonne vacances :D