Ampleur de l'amour du pays des Argentins ?

M

Morales

Nouveau Membre
27 Septembre 2011
1
0
3
Lyon
Bonjour, Je voulais savoir pour ceux qui y sont déjà allés, si l'argentine était réellement un pays nationaliste ou pas du tout ?

Vois on des drapeaux hormis ceux des bâtiments officiels ?

Comparait aux autres pays d'amerique latine ?

Merci
 
C

Chrissand

Membre Pilier
23 Mars 2009
216
1
48
France
Bonjour Morales,

Lors de mon voyage en Argentine j' ai pu voir ce fabuleux pays. Et c'est vrai qu' àBuenos Aires on voit pas mal de drapeaux sur les facades des batiments.

Je vous laisse consulter mon carnet de voyage pour y découvrir tous les photos de ce pays avec le détail de mes visites et mon budget consacré au séjour

Chrissand
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Le nationalisme des Argentins vire au chauvinisme. Un chauvinisme qui est tellement grotesque que partout en Amérique Latine il y a des blagues sur ce comportement.
La plus célèbre est: "Quel est le meilleur business que l'on puisse faire ? Acheter un Argentin pour ce qu'il vaut et le revendre pour ce qu'il prétend valoir."

Pour les remettre à leur place on dit aussi que les Mexicains descendent des Aztèques, les Péruviens des Incas et les Argentins du bateau !
 
J

julie1504

Membre
12 Mars 2011
32
0
15
Lyon
julieolagnol.e-monsite.com
Ce n'est pas dérangeant

Bonsoir,

Certes, les Argentins sont chauvins, et on peut les comprendre, ils ont un très beau pays, une gastronomie excellente, et ce sont des compagnons agréables, ouverts à la discussion. Ce n'est pas un problème pour un voyageur - en tout cas ça ne l'a pas été pour moi -. Au Brésil par contre, j'ai rencontré beaucoup beaucoup de gens très chauvins, et c'était parfois un peu ennuyeux :)