Amsterdam du 10 au 13 Avril 2009

  • Auteur de la discussion jeandrut
  • Date de début
J

jeandrut

Membre
6 Avril 2009
7
0
7
PARIS
Bonjour,

Avec 2 autres mais nous partons a Amsterdam pour 4 jours et 3 nuits. J'aimerai bien rencontrer des francais la bas pour faire la fête tous ensemble. Ca pourrait etre sympa de se retrouver tous.

Si ca vous dit, laissez un message ici avec no portable ou un email, qu'on s'organise. Si vous n'avez que des conseils, je suis preneur aussi.

Bref bonne ambiance et fete, tout le programme es la, avec des visites tout de même ;-) :D
 
C

caux75

Membre Pilier
8 Novembre 2007
1 337
4
78
IDF
Bonjour Jean,

J'ai failli partir pour Amsterdam cette semaine avec mon copain. Finalement, nous avons opté pour une ville un peu proche de Paris : Bruxelles.

Toutefois, sache qu'il y a un article sur Amsterdam dans le magazine voyage du site. Tu y trouveras toutes les infos sur ce qu'il y a à y faire et à voir ainsi que des infos pratiques.

Bon voyage !

Caro
 
J

jeandrut

Membre
6 Avril 2009
7
0
7
PARIS
Merci Miss pour tes conseils, je vais de ce pas sur ton lien. Bonnes Vac a brux !
 
M

monsieur607

Membre
6 Avril 2009
2
0
6
brest
Salut, nous sommes 4 jeunes bretons (22 à 28 ans) et nous partons en couple à Amsterdam du 10 au 13 avril également.

Nous monttons en voiture (1100 bornes) et nous comptons dormir au camping et avons reservé des entrées en boites de nuit ce samedi.

Nous voulons aussi nous faire quelques musées sympas et athypiques et se balader éventuellement en vélos.

Pour d'autres infos, n'hésites pas à nous écrire pour se rencontrer éventuellement entre 2 pubs...
 
J

jeandrut

Membre
6 Avril 2009
7
0
7
PARIS
yes ce serait cool, j't'envoi mon no . Quel boite vous avez reservé et comment on fait pour faire pareil histoire qu'on se retrouve aussi en boite samedi au meme endroit, ca peut etre sympa!! ,Si elle est bien bien sur. ;-)
 
M

monsieur607

Membre
6 Avril 2009
2
0
6
brest
Salut !

Alors il s'agit de la boite "Power Zone", ambiance techno pour une soirée animés par plusieurs dj's assez connus, en plus !

http://www.thepowerzone.nl/

On a reservé directement sur ce site pour la soirée "Superstars" du samedi 11 avril. L'entrée fait 12.50€+fee+taxe CB donc 15.00€

Il faut bien sûr avoir une imprimante avec assez d'encre pour imprimer les billets et le logiciel "acrobat reader" (d'origine sur vista) car il y'a des codes barres qui font offices d'attestation du paiement (comme un billet de concert en fait).

Le paiement est sécurisé sur ce site, pas de crainte, c'est géré par crédit agricole et y'a plusieurs mots de passe à enregistrer. No soucis !
 
J

jeandrut

Membre
6 Avril 2009
7
0
7
PARIS
ouaip j'ai ete sur le site, ca n'a pas l'air trop mon style, j'adorre la bonne teck masis je connais pas les DJ, moi je suis pluS TIESTO que manu le malin si tu vois ce que je veux dire.
Donc je crois pas qu'on va s'inscrire, mais sur place, pourquoi pas se voir. J't'envoiun message privé.
 
J

jeandrut

Membre
6 Avril 2009
7
0
7
PARIS
finalement on y va, c'est clair, 3000 personnes ca le fait lol !!