Appartement à partager à Cape Town du 03/06 au 20/06

  • Auteur de la discussion maximebaque
  • Date de début
M

maximebaque

Nouveau Membre
13 Mai 2010
1
0
4
Bordeaux
Bonjour à tous!
Je pars de Bordeaux avec un ami qui me rejoins en provenance de la Réunion à Cape Town du 3 Juin au 20 Juin 2010. On devait partir avec 2 autres personnes mais ils ont un empêchement professionnel ce qui fait que nous nous retrouvons avec un bel appart pour 4 mais a 2...

http://www.capestay.co.za/capesabata

C'est dans une petite baie superbe nommée Landudno au calme et a 20 minutes du centre en voiture.

Nous cherchons donc 1 ou 2 personnes ou un couple (il y a un lit double libre en fait) qui serait intéressés pour 25€/personne/nuit (ménage compris 2 fois /semaine)
Même si vous ne venez que 8/10 jours ça peux nous intéresser.

Pour info, nous avons 27 ans, et on y va pour être au cœur de la coupe du monde qui débute le 11 par un France Uruguay au cap (on a pas de billets mais on va tenter d'en avoir!)
Après on va pas mal bouger et faire pleins de petits trips, mais après vous êtes libres de faire ce que vous voulez.
On a loué une petite voiture.

Voila si vous êtes intéressés ou si vous avez des questions, vous pouvez me joindre au 06 82 66 84 83

Pour info :
Je pars de bordeaux le 3 Juin vers 7h du matin et j'arrive au cap le soir à 22h heure locale et je pars le 20 à Minuit du cap.

Maxime