Arenas de Velez - Andalousie - Costa del Sol

E

Etienne

Membre
Bonjour à tous
Ma famille, pour l'année 2006, souhaiterait se rendre en Espagne.
Après quelques recherches, je pense avoir trouvé une location à ARENAS DE VELEZ.
Si vous connaissez et si vous avez quelques tuyaux sur cette ville et région, ils seront les bienvenus.
Sur place :
Peut -on louer une voiture facilement ?
La ville est-elle bien achanlandée en commerces ?
Y a t'il un cybercafé en ville ?
Bonne réception
Cordialement
Etienne :?:

J

JYIB5583

Membre
21 Août 2005
3
0
9
Alpes Maritimes
perso.wanadoo.fr
Bonjour,
Je ne connais pas precisement ARENAS DE VELEZ, mais generalement pas pb en Andalousie, pour les locations de voiture, cyber, etc...
voici un ITINÉRAIRE pour rayonner sur place : Séville, Cordoue, Ubeda, Cazoria, Grenade, Las Alpujarras (Sierra Nevada), Nerja, Frigiliana, Ronda, La Linéa, Jimena de la Frontera, Castellar de la Frontera, Tanger (Maroc), Gibraltar, Vejer de la Frontera, Cadix, El puerto de Santa Maria et Séville.
Voyage effectué en septembre/octobre 2003 (21 jours). Location de voiture (2015 km).

**Moments forts : La visite de Séville, l'ambiance de Cordoue dans le quartier historique, la ballade dans les Sierras de Cazoria et Segura, la magie de l'Alhambra à Grenade, le chapelet de petits villages blancs dans les Alpujarras (Sierra Nevada) et Travélez en particulier, Ronda mon coup de cœur, la traversée en ferry du détroit de Gibraltar entre Algésiras et Tanger ainsi que la journée passée dans la casbah de Tanger, la découverte du rocher de Gibraltar , la visite de Jimena et Castellar de la Frontera avec la superbe vue sur le rocher de Gibraltar et la côte africaine et enfin Vejer de la Frontera, un superbe village andalou perché sur une colline.
Plus d'infos une mon site :http://perso.wanadoo.fr/jeanmi.b/itineraireandalousie.htm
cdt, jmichel :soleil2:

E

Etienne

Membre
Andalousie - Costa del Sol

Bonjour
Je ne pensais pas avoir autant d'infos en une seule fois. Vous me facilitez le travail.
Je suis donc allé voir votre site et si nous louons comme prévu dans les environs de MALAGA, je vais m’inspirer de votre expérience.
J’ai ajouté votre site à mes favoris et je le communique aussi aux autres personnes avec qui nous avons prévu notre voyage
Cordialement
Etienne :merci: