Attiré par les phénomènes touristiques ? Enquête pr vs !

  • Auteur de la discussion Olivier1
  • Date de début
O

Olivier1

Nouveau Membre
25 Mars 2011
2
0
4
Paris
Bonjour à tous,

Etant étudiant en école de commerce je réalise actuellement dans le cadre de mes études, un mémoire de recherche sur le tourisme durable et les nouvelles tendances.
Ce mémoire a pour objectif de déboucher sur la création de ma propre entreprise.

La première partie de mon étude consistait en une étude théorique de ce phénomène au travers d'une revue de littérature. Je souhaite à présent, confronter ces résultats à la réalité.
C’est pourquoi je réalise aujourd’hui une enquête terrain, fondée sur l’expérience des vacanciers français ainsi que leur perception de nouveaux phénomènes touristiques émergents tels que le tourisme durable.

J’ai besoin du plus grand nombre de réponses possibles afin d’obtenir une étude statistique viable. Voilà pourquoi, je vous sollicite aujourd’hui !

Merci d’avance à celles et ceux qui prendrons 5 minutes de leur temps pour répondre à cette enquête. Vos réponses me seront d’une aide précieuse dans la réussite de mon enquête et de mon projet.

Voici le lien : http://www.mon-enquete-enligne.fr/index.php?sid=54227&lang=fr

Encore merci pour le temps que vous m’accorderez.
Bien cordialement,

Olivier
 
O

Olivier1

Nouveau Membre
25 Mars 2011
2
0
4
Paris
Bonjour à tous,

Je remercie celles et ceux qui ont pris le temps de répondre à mon enquête :)

Celle-ci est toujours en cours, donc n’hésitez pas à prendre quelques minutes de votre temps pour y participer !

Vos réponses me seront d’une grande aide !

Bonne continuation,

Olivier