Avis Ryanair

  • Auteur de la discussion jp.hosdey
  • Date de début
J

jp.hosdey

Nouveau Membre
24 Juin 2012
1
0
2
loyers
Ryanair never again.
au départ de Pise, suite à une confusion entre ma compagne et moi-même, un canif corse se retrouve dans un bagage à main de moins de 7 kgs. Nous sommes tout-à-fait d'accord que cet objet ne devait pas être là !
Sur le conseil de l'employé à la sécurité et ne voulant pas perdre cet objet souvenir, je me représente à l'enregistrement pour y déposer ce sac qui m'avait-on dit me coûtera 50€.
Mais Ryanair me réclame 140 EUROS oui, oui, pour ce sac de moins de 7 kilos. Ce n'est plus de l'arnaque mais du vol. Aussi je ne mettrai plus un pied sur leurs avions. j'ajoute à cela la grossièreté du personnel " au suivant!!" et les commentaires du souk dans l'avion pour vous vendre billets de tombola, journaux, bijoux, à manger... Sur un vol de 1hr 30, pas moyen de fermer l'oeil. oui pas cher mais plus désagréable, tu meurs !!! :x
 
F

fathis

Membre Actif
4 Janvier 2011
130
0
39
37
Puget sur argens - VAR - PACA
soundcloud.com
Moi aussi j'ai eu quelques litiges avec eux a mon retour d'Espagne.J'ai jamais vu un personnel aussi désagréable.C'est pas la sureté cette compagnie mais vu son prix...C'est pas négligeable.
Par contre en allant en Suede,c'était parfait.
Je la prend qu'en dernier recours maintenant :lol: