Barcelone

L

Lorie_23

Nouveau Membre
26 Juillet 2016
1
0
1
25
bonsoir,
Je suis une fille âgée de 17 ans et je pars avec un groupe d'amis tous majeur (18-19 ans ) le seul problème c'est que j'ai super peur d'aller en boite ? Sachant que je fais plus que mon âge comment je fais ? Merci pour toutes réponses même si je ne suis pas très Claire
 
R

Rico30210

Membre
17 Juin 2016
22
1
9
42
Bonjour, j'ai traversé toute l'Espagne il y a quelques années en arrière, il ne demande jamais les cartes identités pour rentre en boîte, surtout dans celle qui sont touristiques.
 
  • Like
Reactions: Lorie_23
C

Camie

Nouveau Membre
19 Juillet 2016
3
0
1
60
Disons qu’officiellement 18 ans mais avec un peu de parlote on peut rentrer partout... Maintenant ils sont assez cool, tout dépend de la boîte, du style etc
 
S

sicetaitarefaire

Nouveau Membre
23 Novembre 2016
6
0
2
48
france
Ça dépend de la boîte. Quand je voyagez avec ma soeur (17 ans), nous sommes entrées dans la boîte quand on a voyagé à Barcelone et on ne nous a pas demandé nos cartes d’identité.
 
A

Andre09

Membre
11 Septembre 2016
64
1
19
38
je confirme, j'ai pas mal bourlingué en Espagne de LLoret del Mar à Malaga en passant par Barcelone et Valence, j'ai passé de nombreuses soirées en boîte, et on ne m'a jamais demandé ma carte d'identité.
 
L

Libia.Yah

Nouveau Membre
2 Décembre 2016
14
0
4
44
Canada
Bonjour à tous, Barcelone est mon coup de cœur, je l’ai déjà visité 2 fois avec mes amis et nous sommes allés à la boit de nuit. On ne nous a jamais demandé notre carte d’identité.