Belgique - Japon à pied , sans argent mais avec le sourire

  • Auteur de la discussion Sathais
  • Date de début
S

Sathais

Nouveau Membre
Bonjour , comme dit dans le titre du sujet , nous avons en projet ma fille et moi même de partir de Belgique jusqu'au Japon à pied et sans argent , nous n'avons pas de limite de temps , nous voulons juste profiter d'une expérience humaine enrichissante et unique .

Le seul souci ... nous sommes deux filles et j'avoue que c'est se qui me fait le plus peur .

Nous ne sommes pas des top model certes mais on ne sais jamais ce qui peu arriver et sur qui ont peu tomber en chemin ...

Donc ce que je recherche ici ... un compagnons ou deux de voyages .

Bien entendu nous sommes consciente que c'est difficile et que sans argent sa l'est encore plus mais n'est-ce pas justement se qui donne ce frissons ?

Si vous êtes intéresser n'hésiter pas a nous contacter , c'est une annonce sérieuse alors s'il vous plais évitées les blagues ... :)

A très bientôt j'espère.
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des coéquipiers de marche. Tu y trouveras également d'autres annonces.

Amicalement
Michaël
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Re: Belgique - Japon à pied , sans argent mais avec le souri

Si vous êtes intéresser n'hésiter pas a nous contacter , c'est une annonce sérieuse alors s'il vous plais évitées les blagues ...
Si vous n'êtes pas des top modèles çà va être dur !!!

Acceptez-vous les compagnons fortunés ?
 
sarah.saymeow

sarah.saymeow

Nouveau Membre
19 Novembre 2015
4
1
1
29
www.saymeowandtravel.com
Salut Olivier,

Je m'appelle Sarah, j'ai 21 ans et en mai 2015 j'ai pris la route seule aussi, sans itinéraire, et surtout sans argent. Mon but était d'atteindre le Cap Nord en auto-stop, en me nourrissant de ma pêche principalement et en dormant chez les locaux. Après 4 mois de voyage j'ai atteint mon objectif :)

Au retour, j'ai créé un blog qui regroupe mes carnets de voyages, mes vidéos et des astuces pour voyager sans argent.

J'ai vu que ton post date de 2010, comment c'est passé votre voyage ?

Salutations,

Sarah - Say Meow