Besoin de renseignements pour mon voyage au Cameroun

A

arwen

Membre
21 Juillet 2008
1
0
6
TOULON
Bonjour,
Je désire partir 3 semaines au Cameroun au mois de janvier , je suis très hésitante quant à la compagnie aérienne pour réserver mon billet d'avion. Je voulais passer par Royal Air Maroc mais j'ai tellement eu de mauvais retours sur cette compagnie (beaucoup de retard et encore cela n'est pas trop grave mais surtout bagages qui n'arrivent pas à destination, bagages fouillés etc... les recours sont difficiles) par très encourageant tout cela, Air France est plus sûr mais beaucoup plus cher, de plus je pars de Marseille et c'est un peu galère de remonter sur Paris. Vos conseils seront les bienvenus. Merci à l'avance à tous
 
I

Invité

Membre Pilier
14 Juillet 2006
1 030
0
79
Bonjour,
Ce que tu écris me surprend. Je prends des vols de la R.A.M. pour me rendre en Afrique de l'Ouest tous les ans (Marseille-Casa-Ouaga et retour), et je n'ai jamais eu le moindre petit problème. Pas plus au niveau des bagages (pas la moindre perte ni la moindre fouille) qu'au niveau des horaires (jamais plus d'un quart d'heure de retard ou d'avance, et correspondance à Casa prise sans problème aucun alors que je n'ai qu'une heure de battement).
J'espère que te voilà rassurée. Mais dis-toi bien que toutes les compagnies ont un jour ou l'autre un pb de retard ou de bagage égaré. :wink:


PS : es-tu sure de ne pas confondre avec la compagnie lybienne dont je ne me souviens pas du nom (africaya ou un truc comme ça) qui est parait-il coutumière des disparitions de bagages?
 
B

bigvictor

Membre
20 Août 2008
4
0
6
Yaoundé - Cameroun
bonjour,
je pense ke c'est une question de chance. choisi une compagnie et fie toi à ton instinct.
je te propose d'etre ton compagnon de voyage lors de ton séjour, pour te faire découvrir la gastronomie, les lieux touristiques, les loisirs, et aussi te faciliter ton installation(choix d'hotels ou maison d'hotes, ...)
si t'est intéréssé fais moi signe sur (edit admin : email supprimé, merci d'utiliser la messagerie privée)
à +