Billet d'avion pour les US

J

Jacques

Membre Actif
9 Août 2005
169
0
35
Amboise 37 indre et loire
Bonjour .deux ,trois questions
je viens d'obtenir un passeport pour ma fille de 16 ans ,qui part cet ete aux us en voyage touristique dans de la famille .
pour le rendez-vous a paris ( pour le visa ) ,faut il le billet d'avion avant ou apres le rendez vous a l'embassade ??
avez vous des bons plans pour le prix de billet d'avion ?? destination Philadelphia .au depart de Paris
merci a tous pour vos reponses .. jacques .
ps : je suis preneur de tous vos rensignements . :merci:
 
T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
C'est mieux d'avoir le billet avant... c'est une petite preuve qu'on veut revenir en France.

Par contre il est bien tard pour avoir des bons plans.
Cherche auprès des agences et des compagnies aèriennes en direct,pas que sur le net.
par exemple, AF avait des billets pour les Us a prix très compétitifs il y a quelques temps.Mais ça change très très vite!!
Tout piste est à explorer pour cet été, car la periode critique se rapprochant, les prix augmentent en permanence.

Ne compte pas avoir une place a bon prix au dernier moment car apparement le surbooking fait rage :wink:
 
D

Djack

Membre
10 Janvier 2006
44
0
20
Oise, France
Bonjour Jacques

En CDG-Philadelphie non-stop 2 Cies seulement : Air France et US Air.
Sinon soit via Londres avec BA, ou via Francfort avec Lufthansa.
Mais pour les prix spéciaux... c'est comme dit TravelWest : un brin tard !

Maintenant si la destination est familiale... se pourrait-il qu'ils viennent chercher la passagère à NYC ?? Car il y a souvent de meilleurs deals sur NYC que Phila !
A tout hasard of course !!