Bon livre pour les places de camping-car en allemagne

T

Trikermaus

Membre Actif
13 Novembre 2005
125
0
35
Romandie
www.mikes-reisewelt.ch
Bonjour,
j'ai reçu ce jour même un livre génial. Un très grand MERCI aux éditions Hallwag Kümmerli + Frey qui m'ont fait parvenir ce livre en service de presse, pour me permettre de vous le présenter. Il est tellement génial :

Pro-mobil : Deutschland Das Reisemobil Sparbuch 2006
ISBN 3-905755-06-8 coût : Fr. 24.80

http://www.hallwag.com/franc/mainset_d.html

Et vous pouvez le commander dans votre librairie.
Le livre est en allemand, mais cela de devrait pas trop vous poser de problèmes, car si vous voyez tout le contenu, vous serez épatés.

Contenu : 1 carte d'allemagne dont tous les places (qui sont présentés dans le livre) sont bien indiqués. Toutes les places sont non seulement avec adresse, e-mail, site internet, téléphone, mais aussi avec les coordonnées du GPS!!! Donc vous ne pouvez pas rater la place!
Toutes les places sont soit gratuites, soit en dessous de 5 Euros!

Ce que je trouve bien : Vous vous y retrouvez vite. Au dos de la carte il y a un index alphabétique des lieux, munis de précisions afin que vous puissiez trouver facilement sur la carte (P.ex. C4), ainsi que de la page sur laquelle vous pouvez trouver la déscription de la place dans le livre.
Déscrits sont également : combien de temps vous pouvez rester, ce qui vous attend sur la place (WC ou non, ombre, place naturelle - gazon ou goudron, proximité de forêt lac ville etc.,), problèmes éventuels (p.ex. fermeture pour cause de fête, utilisable toute l'année ou pas, à un endroit ils disent même que par haut niveau du lac/rivière la place peut être innondée) etc. Il y a réellement de tout.

Toutes les places sont très bien déscrites, et pas mal sont muis de fotos.
Donc : allez hop, en route pour l'allemagne!!!


Absoluement génial ce livre, je peux vous le recommander chaudement.

Trikermaus