Bravofly

  • Auteur de la discussion estelle1448
  • Date de début
E

estelle1448

Membre
10 Mars 2007
1
0
8
nonzeville
J`ai trouver un vol pas cher sur bravofly.fr. Connaissez vous ce revendeur ? Quelqu`un peut m`informer sur cette compagnie?
Merci d`avance
estelle
 
P

Pepito

Membre Pilier
Il semble que ce moteur de recherche soit basé en Italie a Milan.

Puisque c'est un moteur de recherche, vous pourriez peut etre retrouver le meme tarif auprès de la compagnie (sauf si prix négociés).

A pres une recherche rapide sur un vol Europe, il apparait que ce site donne en priorité les vols low cost avec le nom des compagnies.

A votre place, je contacterai également la compagnie que vous avez choisi en lui demandant confirmation du tarif, par sécurité.
 
T

tozoma

Nouveau Membre
2 Juillet 2012
4
0
2
France
BRAVOFLY est une ARNAQUE

A FUIR!
Cette société nous a grugés sans recours, en dépit des assurances que nous avions prises.
 
T

tozoma

Nouveau Membre
2 Juillet 2012
4
0
2
France
Re: BRAVOFLY est une ARNAQUE

Une affirmation sans aucune explication, n'est pas une information.
Explication? Je peux! Voici.
J'ai voulu essayer bravofly: alléchant mais sécurisé me semblait -il, du moment que l'on souscrive à l'assurance annulation (j'ai des enfants: on ne sait jamais...) Bref. Il se trouve que j'ai reçu un ordre de mission de dernière minute pour faire passer des examens la semaine du départ, pour remplacer un collègue défaillant (je suis enseignante et donc fonctionnaire. Inutile de dire que je ne pouvais ignorer cette convocation). Pas grave me dis-je, l'assurance a une clause examens et concours. J'avais bien pris la peine de lire tous leurs minuscules alinéas. J'appelle donc, tout est validé par 2 premiers interlocuteurs (je ne mentionne même pas la fortune dépensée en attente) puis la dernière personne que j'ai m'annonce qu'étant donné le fait que je ne passe pas ces examens moi-même, je ne saurais être remboursée de mes 3 vols, même partiellement. J'ai tâché de faire valoir que si l'on admet qu'une personne passant des examens puisse être indemnisée, la personne qui les lui fait passer dans les mêmes conditions, à savoir sans préavis, pouvait l'être aussi. Eh bien pas avec bravofly. Afin d'être objective avant de poster sur ce forum, j'ai soumis le cas à d'autres sociétés: toutes m'ont affirmées que j'aurais eu gain de cause. Je réitère donc: BRAVOFLY EST BEL ET BIEN UNE ARNAQUE.
 
P

Pepito

Membre Pilier
À titre personnel, je n'ai jamais vu d'assurance qui couvrait le fait de FAIRE passer des examens. En revanche une convocation pour passer des examens oui.

Vous avez interprété l'assurance en estimant que passer un examen et FAIRE passer un examen était la même chose, et une fois de plus, je rejoins JM : l'assureur n'est pas le voyagiste.

Si cet assureur assure les clients de Kuoni, Go voyages ou Plein vent avec le meme contrat il en aurait été de même.