Burgas à Sun hotel

  • Auteur de la discussion TOLBOG
  • Date de début
T

TOLBOG

Membre
3 Juin 2007
1
0
7
PARIS
BONJOUR J'ENVISAGE DE ME RENDRE CET ETE DAN SUN HOTEL PRES DE BURGAS A NESSEBAR IBEROSTAR NESSEBAR PALACE. NOS ENFANTS ONT 18, 15 ET 12 ANS. NOUS AIMONS BIEN DECOUVRIR LES REGIONS? RE?CONTRER DES PERSONNES. EST CE L'ENDROIT QUI CONVIENT ?
 
Fuchinran

Fuchinran

Membre Pilier
18 Juillet 2006
834
2
68
Aude
Tout dépend de ce que vous aimez faire pendant vos vacances. J'avoue qu'en Bulgarie, j'ai beaucoup plus apprécié la zone des Balkans, la Bulgarie intérieure et le circuit des monastères, notamment, mais Burgas a l'avantage en été de proposer un cadre assez agréable pas très éloigné de la célèbre Varna, qui est la station la plus réputée du pays. L'avantage de la situation est que vous pourrez apprécier la côte par des aller-retours si vous le souhaitez.
 
P

Pyjamka

Membre
15 Février 2007
12
0
11
Roussé, Bulgarie
www.myspace.com
En plus, en vous trouvant à l'hôtel "Iberostar Nessebar Palace", vous pourriez visiter non seulement l'ancienne ville de Nessebar (qui est, ben, beaucoup plus intéressante que la nouvelle), mais aussi Slanchev bryag (Sunny beach), Sveti Vlass (St. Vlass) et la cité touristique Elénité - tous sont à quelques pas. Il y a trois jours, je suis revenue de cette région là-bas et je suis très contente de mon séjour!
Oui, c'est un bon endroit qui convient. :D
 
F

FRY59

Membre
16 Août 2007
1
0
7
france
hotel iberostar nessebar palace

bjr, j'envisage un séjour en bulgarie au nessebar palace iberostar.
auriez vous des infos et avis sur cet hotel et eventuellement des photos que l'on ne voit pas dans les catalogues.
comment est l'hotel, les chambres, la vue des chambres, la nourriture, le all in est il bien, la situation de l'hotel est-il bien desservi en transport, peut on aller à pieds à la ville etc, etc, etc ....
merci
 
R

rozariondo

Membre
17 Février 2008
19
0
10
Espagne
Moi personnelement je prefere ALBENA, c'est mieux si tu vas a la mer, tranquille. Il y a des choses a visiter, Varna la deuxieme ville de pay est a 50 km pas loin ;), vous pouvez y aller acheter des choses pas cher :p.