bus Saigon-Vung Tau

V

Voissin

Nouveau Membre
24 Décembre 2016
5
1
4
54
France
Bonjour,

Nous serons à Saigon dans quelques semaines prochaines. Après un séjour là-bas, nous aimerions aller à Vung Tau. Il n’y a aucun problème pour le bus Saigon-Vung Tau. Mais au retour, nous aimerions aller directement à l’aéroport de Tan Son Nhat. Quels conseils ?

Merci de vos retours.
 
I

isariel

Nouveau Membre
28 Novembre 2016
5
0
2
43
Canada
J’ai pris le bus de Hoa Mai qui coûte 85000đ/pax. Vous pouvez le prendre à n’importe quelle heure car son horaire est flexible.
 
S

Salem09

Nouveau Membre
2 Décembre 2016
5
0
2
45
Sénégal
C’est une grande compagnie de transport mais il y a beaucoup de complaintes liées au comportement du personnel et son prix n’est pas toujours fixé comme le prix catalogue. Vous pouvez contacter la compagnie de Kumho.
 
I

isariel

Nouveau Membre
28 Novembre 2016
5
0
2
43
Canada
Complainte ?

Je suis sûr que vous vous êtes trompés. J’ai pris 2 fois avec eux, j’apprécie qu’il soit au top parmi les autres compagnies à l’Ouest. On peut faire la comparaison entre cette compagnie et Kumiho au nord (la deuxième compagnie est l’une des compagnies de transport la plus grande au nord, elle possède de centaine bus, chaque bus a des équipements de luxe). Je vous conseille de le choisir, sans hésitation.