Californie sur un coup de tête

O

Osploh

Nouveau Membre
1 Janvier 2014
1
0
1
France
Hello à tous,

J'ai décidé de partir en Californie ce mois-ci, ça peut être mi-janvier, fin janvier, je ne sais pas. Le but? Visiter la Californie (villes et parcs) et rencontrer des gens. Rien n'est préparé même si j'ai une idée de ce que je veux faire. Pour le moment, je ne sais pas combien de temps je partirai mais ça ne sera pas un court séjour, minimum 4 à 6 semaines, maximum 3 mois (loi oblige). Le but étant d'avoir la possibilité de rester à un endroit en cas de rencontres/villes intéressantes donc il est possible de partager qu'une partie du voyage seulement, si les dates collent évidemment. Je ne veux pas dormir dans des hôtels luxueux, je ne suis pas non plus un grand amateur de camping, je me situe dans la catégorie "auberges, Couchsurfing" qui sont d'ailleurs d'excellents moyens de faire des rencontres.

Voilà une petite présentation du projet, si quelqu'un est intéressé (probablement quelqu'un qui partirait sur un coup de tête également), envoyez-vous un message privé, ainsi on pourra discuter du projet, de vos envies etc... en résumé voir si c'est compatible. Je suis quelqu'un de très ouvert, pas compliqué du tout, qui adore voyager et rencontrer des gens. J'ai 24 ans et il n'y a qu'une seule contrainte: je partirais avec quelqu'un d'environ mon âge, entre 20 et 30 ans. Après que vous soyez une fille ou un garçon, ça m'est égal, le plus important c'est l'état d'esprit!