Canaries en avril

P

patch051

Membre
22 Octobre 2006
43
0
19
Reims
Bonjour, à tous,

Je vais passer une grande semaine aux Canaries en avril, quelque part entre le 5 et 21 avril. Je serai hébergé à Ténérife près de Güimar chez une cousine.

Je devrais trouver assez facilement un vol à bas prix, mais si quelqu'un a une expérience d'un loueur de voitures (bon ou mauvais), ça m'intéresse. Pour le reste, je cherche plutôt la tranquillité et la découverte des vrais paysages et des vrais habitants plutôt que les plages et les lieux fréquentés par les touristes.

Dans cette optique, je suis preneur de tous tuyaux sur les choses à voir, les bons petits restaus vraiment authentiques, les sites beaux mais peu connus, etc.

Merci de vos conseils éclairés !
 
S

Solentenerife

Membre
Bonjour Patch...

Alors plein de questions dans ton mail...
Tout d'abord tu as la chance de rejoindre ta cousine, elle te sera donc de bon conseils

Pour ce qui est des vols tout depend d'ou tu pars mais generalement si tu regardes chez go voyage ou bien nouvelles frontiers tu fais le tour des meilleures offres (le min tourne autour de 300 euros).

Pour ce qui est de la loc de voiture, j'ai un petit coup de coeur pour le rapport qulite prix de orcarcanarias.

Pour tout ce qui est moyen de transports tu trouveras toutes les info sur cette page de mon blog transports a tenerife

D'une maniere generale n'hesite pas a t'y balader, j'essaye d'y partager mes coups de coeur

Si tu as des questions n'hesite pas

Sol