Cheche voyageurs Mauritanie mois de mars

G

goti02

Membre
22 Janvier 2007
1
0
8
REGION PARISIENNE
Bonjour,

je me rends à Nouakchott voir possibilité atar et chenguitti(Aller et Retour dispo) par la route dans le cadre d'un voyage de vacances . Il y a des places dispo à bord d'un toyota hiace 9plcs diesel(consomation entre 7-8/100klm). Départ prévu la deusiéme semaine de mars 2007.frais de carburant seulement pour Participants demandé.frais du gazole a partager au moment du plein en monais locale. autre chose a prévoir, frais de visa pour la mauritanie apayer a dakhla avant convoyage par autoritées marocaines vers la frontiére.
Bivouac sous tentes et bonne ambiance !!


Route France, Espagne, Tanger, Casa, Laayoune, Dakhla, Nouadhibou, Nouakchott. Pause à Nouakchott puis retour sur France par la même route (Arrêts découverte/repos tout au long de la route). Possibilité de déposer et de reprendre au Maroc...si quelqu'un souhaite profiter de ce pays.

Pour tout renseignement, n'hésitez pas à me contacter sur mon adresse email : bara02@hotmail.fr

A bientôt,
ghouti
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Ghouti,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce salon dédié à trouver un compagnon de voyage en Afrique.

Bonne préparation.

Michaël