Cherche compagnon de road trip

H

Hannah T

Nouveau Membre
2 Janvier 2014
1
0
1
Nancy
Bonjour à toutes et à tous,



Je m’appelle Hannah, j’ai 20 ans, je suis étudiante et je termine ma licence cette année.
Une seule certitude depuis 6 mois, je pars en septembre 2014 pour voyager un an, pour me ressourcer, me retrouver, rencontrer de nouvelles personnes, apprendre des autres, découvrir d’autres cultures et modes de vie. Je m’offre donc une année de césure l’année prochaine.

Mon projet ? Deux solutions :

Partir en septembre 2014 pour environ 6 mois en Amérique Latine (essentiellement Bolivie, Pérou, Argentine et Brésil) puis environ 6 mois en Australie. Retour aux alentours de Juillet 2015.

OU partir en septembre 2014 pour un an et voyager dans toute l’Amérique latine retour aux alentours de Juillet 2015.

Pas grand-chose ne me fais peur mais c’est surement préférable de partir avec quelqu’un d’autre.

L’idéal est de partir avec mon sac à dos et je compte aussi sur le woofing pour les premiers mois, histoire de se familiariser avec le pays. Ensuite, petits jobs, help-exchange, découvrir les pays à notre rythme, sans avoir d’attache.

Je suis assez nature, donc marcher, dormir par terre ne m’effraie pas car l’envie de voyager et plus forte que tout.

L’idée de faire un blog durant le périple me parait aussi assez sympa !

Je cherche donc une ou plusieurs personnes motivées, décidées et déterminées pour m’accompagner. C’est un projet qui me tient réellement à cœur.

Premier contact par mail : hannah_t@hotmail.fr puis via facebook.



J’attend de vos nouvelles J