Cherche compagnon de voyage

K

klu

Nouveau Membre
22 Juin 2015
1
0
0
31
Bonjour voilà je me présente je m'appelle Lucas, j'ai 23 ans, je suis de Nancy.
Je souhaite trouver un compagnon de voyage, je n'ai pas de destination précise, je souhaite partir à l'aventure simplement.
J'ai lu pas mal de message sur le forum et sur d'autres site, et je souhaite en apprendre d'avantage sur mon cas.
Je n'ai pas forcément d'argent de côté, peut être juste assez pour un billet d'avion, et partir comment travailler si l'on ne parle pas la langue locale, comment se loger dans une ferme par exemple tout simplement comment la trouver, c'est un projet qui me tient à coeur je l'ai envisagé plusieurs fois mais là c'est beaucoup plus qu'une envie.
Ou aussi une question tout simplement bête, je suis sous Kardegic c'est un médicament pour la coagulation du sang. Comment s'en procurer dans un pays étranger ?
Je souhaite vivement que ce projet se réalise et je préfère être avec quelqu'un, ressentir un peu l'adrénaline pour partager des moments inoubliables, vivre avec des cultures étrangères, je pense également qu'à deux ou plusieurs nous serons plus forts dans les moments difficiles.
En espérant avoir des réponses je vous remercie d'avance. Bonne soirée :)
 
Freefree

Freefree

Nouveau Membre
27 Juin 2015
4
2
3
31
Salut Klu !
je suis intéressé par ce projet, au faite je me présente vite fait.
Alan 22 ans, dans l'ain, je fait rien actuellement je suis pret à partir à l'aventure.
Passe moi ton mail pour plus d'infos,aller bonne soirée !