cherche compagnon été 2012 BILLET pas cher

F

flavien38

Membre
13 Décembre 2011
18
0
6
grenoble
Bonjour je m’appelle Flavien j'ai 20 ans j'habite à Grenoble ( je suis de Metz je fait mes études à Grenoble) je cherche un(e) coéquipier(e) pour partir en juillet ou aout pour un pays lointain ( j'ai un contact de chez air france qui peut m'avoir des billets d'avion pas cher , 1 pour moi et 1 pour la personne qui m'accompagnera durant le voyage ) il y a très peu de billet disponible donc NON je ne donne pas se privilège à n'importe qui ! :) pour info l'année dernière j'ai acheter un billet 615 euros pour ou je veux dans le monde donc nous avons libre choix pour cet été
j'ai fait la Californie ou le billet aller retour faisait tout de même 1400 euros et avec l'A380 de air france ! =D
le départ se fera de paris
je suis plutôt cool j'aime m'amuser ,faire la fête ,très sociable
les pays qui peuvent m’intéresser brésil,japon,AUSTRALIE,nouvelle Calédonie,Mexique,argentine proposer on ne sait jamais ... :)
j'ai demandé à mon contact pour les billet d'avion je ne sais pas si il me fera au même prix que l'année dernière :) je le serais demain
le problème avec l'été c'est le climat cyclone etc donc il faut voir la dessus !
je suis prêt à m'investir rapidement dans le projet de se voyage cherche personne sérieuse et intéressé !
j'ai le permit A et B pourquoi pas un petit road trip !
n'hésiter pas à me contacter !!! :egyptien: