Cherche compagnon pour safari en Tanzanie mars 2013

M

matchu

Nouveau Membre
10 Novembre 2012
1
0
2
mayotte
Bonjour à tous,Je suis un jeune prof d'espagnol (28 ans) résidant à Mayotte, je compte faire un safari à partir du 1er mars (ou plus tard) pour une durée de 12 jours (2/3 j près mais je travaille le 18/03/2013) dans les grands parcs de Tanzanie (Tarangire, Serengeti, N'gorongoro, Arusha ou autres).
Je veux faire du camping pour des questions de budget mais aussi parce que je suis "un routard" tout simplement.
Ma demande est simple, il faut remplir un 4X4 pour réaliser le projet, et je suis prêt à partir avec n'importe qui ayant une ouverture d'esprit. Nous devons être 4
Si quelqu'un à le même projet que moi contactez-moi pour qu'on trouve une agence et que l'on réserve.
On peut discuter du circuit, du budget, de la presta etc... seules les dates ne peuvent être inchangés.
Amis voyageurs contactez moi et discutons.
Bien cordialement
[edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum pour échanger en privé avec ce membre]
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour partir en Afrique. Tu y trouveras également d'autres annonces.

Amicalement
Michaël