cherche equipier pour thailande mi-fevrier

D

dracofly

Nouveau Membre
22 Janvier 2014
1
0
1
la hestre
Bonjour,

Demande une décision rapide

je cherche une personne, n'importe qui, qui à envie de faire un super voyage en Thaïlande, avec moi même, et deux autre personne qui ont plein de voyage, et chacun 1 tour du monde à leur compteur. ce sera un voyage d'apprentissage, plein de rebondissement super, de lieux magiques, et d’expériences.

Si c'est ce que vous cherchez, alors n’hésitez plus, en plus vous aiderez ainsi la création d'un application mobile appeler "budget my trip" qui servira à gérer son budget voyage

En gros, voici le descriptif.

2 SEMAINES EN THAÏLANDE tous frais payés (vol non inclus) , d'initiation et de formation au voyage en sac à dos guidé et animé par Ryan & Alex. Le séjour sera ponctué de challenges, de défis et d'expériences en groupe et en solo. Venez voyager en sac à dos avec nous et nous vous montrerons comment voyager avec un petit budget, nous vous donneront nos meilleurs astuces de baroudeurs, les règles de sécurité à connaître, les pièges à éviter et nous vous emmèneront hors des sentiers battus, dans des lieux plus magiques les uns que les autres ! (période mi-Février 2014)

Je vous attend, n’hésitez pas a m'envoyez un mail pour des infos. Vous devrez malheureusement vite vous décidez ^^

plantecaudex @ hotmail .com