Cherche jeune coequipier(ère) pour voyage CUBA avril-mai2sem

  • Auteur de la discussion alice-a
  • Date de début
A

alice-a

Nouveau Membre
7 Mars 2011
1
0
4
Paris, France
Bonjour à tous !

Je cherche un voyageur ou une voyageuse, qui, comme moi, aurait envie de partir découvrir Cuba. Je dépose donc une petite annonce ici car il se trouve que je n'ai personne pour venir avec moi dans mon entourage et j'ai quand même très envie de me rendre là-bas !
Cuba m'a toujours attirée, c'est une île avec une culture très riche que j'aimerais vraiment voir... et entendre surtout la musique de là-bas parce que si j'y vais c'est bien sûr pour visiter mais aussi pour profiter des festivités de Cuba, de la musique... Faire des rencontres..
Je voudrais visiter toute l'île, autant les cites touristiques que les paradis perdus ! Je n'ai pas encore un itinéraire précis mais si quelqu'un est intéressé par cette annonce je pense que le mieux est de le faire ensemble.
J'ai un petit budget alors je préférerais un hébergement simple, chez l'habitant par exemple (casas particulares).

Cette annonce est un peu de dernière minute car je compte partir pour les vacances de printemps (scolaires), deux semaines !
Et les billets d'avion pour Cuba ne sont bien sûr pas donnés.

Petite précision : je n'ai pas un niveau d'espagnol très élevé, par contre un niveau d'anglais convenable.

Le compagnon de route que je cherche serait un jeune (ou une jeune) (dans la tranche d'âge 18-25 max), j'aurais 18 ans et souhaiterais que nous nous entendions au mieux et soyons sur la même longueur d'onde on va dire !

Je suis au lycée, j'aime les langues, les voyages, la musique, la littérature... Je suis plutôt agréable et "pas prise de tête", motivée, enthousiaste et joyeuse :) Voilà pour vous donner une description !

Je pense que c'est peu près tout !

N'hésitez pas à me contactez si vous êtes intéressé par ce voyage !

Alice
 
R

riri47

Nouveau Membre
8 Mars 2011
1
0
4
nerac
Hey Salut Alice =)
Ton annonce décrit exactement ce que j'ai envie de faire ! Tu aimerai partir de quelle date ? Je m'appel Mickael J'ai 19 ans et fini mon contrat de travail le 22 avril ensuite les vacances =D
J'aurai aimé partir sur L'ile Maurice mais bon cuba ma l'air pas mal aussi je te laisse mon FACEBOOk si tu le souhaite pour en discuté " Lucius Guerrini " Peut etre à bientot amiclament.