Cherche service de gardes maison et animaux en Polynésie

B

belange

Nouveau Membre
28 Septembre 2011
6
0
4
Polynésie
Cherchons femme libre, tous âges; pour garder maison et nos animaux en Polynésie, bien entendu, logée, nourrie, et autres, non sérieuses s'abstenir.. détails par mail..

Écrivez à Virginie au mail suivant :: [edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré aux petites annonces de home-sitting.

Amicalement
Michaël
 
F

franfedelo

Nouveau Membre
6 Janvier 2012
2
0
3
polynésie Française
ia orana
je suis avec ma fille à la recherche d'un logement et j'ai vu la proposition sur ce forum , je serai disponible pour vous rencontrer si vous le voulez , et voir ensemble si nos demandes correspondent, nous sommes à Tahiti depuis décembre et il devient urgent pour nous de trouver une solution moins onéreuse que la pension ou l'hotel car l' emploi promis avant mon arrivée n'est pas rémunéré!!!
mauruuru, merci

mon vini 25/57/16
 
S

Sarah L

Nouveau Membre
1 Octobre 2014
4
0
1
35
Cherchons femme libre, tous âges; pour garder maison et nos animaux en Polynésie, bien entendu, logée, nourrie, et autres, non sérieuses s'abstenir.. détails par mail..

Écrivez à Virginie au mail suivant :: [edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
Bonjour ,

Votre annonce date de 2011 mais si vous êtes toujours à la recherche d'une jeune femme pour garder votre maison, n'hésitez pas à me contacter au 87 74 50 32.
J'ai 26 ans et voyage seule depuis plus d'un an. Je suis actuellement sur Tahiti et y resterai jusqu'à Fin février au minimum.

Bonne journée.

Cordialement.

Sarah