Cherche son et chant d'oiseaux de Guyane

S

Sadraven

Membre
21 Janvier 2006
2
0
9
Metro - Nancy
hellraisercom.free.fr
Bonjour tous, :D

En decembre 2005 j'ai eu la grand chance de decouvre le si magnifique pays qu'est la Guyane. :soleil:

Aujourd'hui je suis nostaligique et je cherche partout sur internet des sons de chant d'oiseaux (kikiwi par exemple) ou autres crickets (qui font des bruit de scie circulaire) pour me rememorer les doux matin bercer par cette musique magique qui manque cruellement en metro. Mais voila impossible de mettre la souris dessus !! :cry:

Donc si vous connaissez des sites ou l'on peu trouver ce genre de choses je suis prenneur..

Merci d'avance
 
G

Guyane Paradise

Membre
8 Avril 2008
3
0
7
france
Je pense avoir ce qu'il te faut sur mon blog : kikiwi, criquet, payo payo (oiseaux sentinelles) et bientôt je vais mettre les caciques à cul jaune et rouges... http://guyane-paradise.skyrock.com

A bientôt et n'hésite pas à me laisser un message ça me fera plaisir

Guyane Paradise
 
G

Guyane Paradise

Membre
8 Avril 2008
3
0
7
france
A ton service ^^ :D A bientôt alors :wink: Je devrais ajouter les caciques d'ici 2 semaines, car je pars au ski...
Amicalement Guyane Paradise
 
T

tamanoir

Membre
5 Juillet 2008
7
0
7
Seine Saint Denis
recherche son et chants...

Salut Sadraven,

Si tu recherche toujours,essai de contacter le GEPOG (groupe d'étude et de protection des oiseaux de Guyane) c'est une association ayant pour but de faire découvrir et protéger les oiseaux en Guyane (720 espèces là-bas) vas voir sur leur site www.gepog.org
Bonne chance !
 
M

M@Nu13

Nouveau Membre
13 Février 2012
1
0
3
Sud de la France
Bonjour tous, :D

En decembre 2005 j'ai eu la grand chance de decouvre le si magnifique pays qu'est la Guyane. :soleil:

Aujourd'hui je suis nostaligique et je cherche partout sur internet des sons de chant d'oiseaux (kikiwi par exemple) ou autres crickets (qui font des bruit de scie circulaire) pour me rememorer les doux matin bercer par cette musique magique qui manque cruellement en metro. Mais voila impossible de mettre la souris dessus !! :cry:

Donc si vous connaissez des sites ou l'on peu trouver ce genre de choses je suis prenneur..

Merci d'avance

Bonjour,

Vas voir ici : www.naturophonia.fr

ou : www.naturophonia.eu

Salutations.
 
F

FredV

Nouveau Membre
4 Avril 2012
2
0
3
Lyon
CD d'ambiance

Bonjour, :D

Pour ma part, je me suis plongé dans les ambiance sonores des CD "Amazonie, au coeur de la forêt guyanaise", par Pierre Huguet et Olivier Tostain, chez Frémeaux et associés, édité avec le concours de l'IRD. (code barre du volume 2 : 0747673100520). Cela se commande facilement.

:p