cherche sponsort pour suivre les traces de ma grand mere

K

kaza88

Membre
20 Octobre 2009
4
0
5
cahors
Titre: Sur les traces de ma Grand Mere









Les participants : Fiasson Charles: mon Pere, Fiasson Jean: mon Oncle, Fiasson Sylvan: Mon Oncle, Fiasson Raymond: mon Oncle, Fiasson Christine: ma Tante, Fiasson Veronique: ma soeur, un camera man, et Fiasson Carole: moi meme .





Mon Pere et mes oncles ayant suivie ma grand mere dans tous ces periples et c'est aventure ont donc voyager dans ce beau pays qu'est le Laos, et pour cette raison etant en possetion des films qui on ete creer et produit par Jeanine Fiasson, ma grand mere exploratrice.

Je me permet de vous envoyé une demande d'aide de sponsort pour pouvoir creer a mon tour mon propre film avec des images du film de ma grand mere. Pour ce faire j'ai donc besoin d'un camera man et d'aide financiere pour pouvoir payer les assurances, les billet de transports, la nourriture, les fraits de logements, les guides sur places et d'autres frais auquelle je ne doit pas penser malheureusement.

L'histoire de ma grand mere et extraordinaire faire ce qu'elle a fait a l'epoque ou elle la fait etait un exploie !

Vous ne serai pas dessus de l'investisement en me sponsorisant .

Votre logo peu etre la ou vous le desirer sur le film c'est vous qui choisirais ce n'est pas un probleme pour moi!!!

Tous ce que je veux c'est rendre un hommage a une Grande Dame amie des plus grand a l'epoque comme le General DE GAULLE et lui montrer que ce quelle a pu faire a cette epoque, ben moi aussi je peu le faire a la notre d'epoque et lui montrer que nous sommes tous tres fiere d'etre c'est Enfants et Petit Enfants .

Au pailsir de vous lire rapidement

Car l'aventure n'attend pas !!!!





Carole Fiasson
 
L

lkone99

Membre
6 Décembre 2009
1
0
5
Abidjan
Bonjour Carole Fiasson,

J'ai connu vos grand parents a Abidjan et votre famille ou plutot feu votre frere a ete pour beaucoup dans ma situation professionnelle et ma position sociale actuelle. Cela peut vous etonner mais cela est vrai et je vous expliquerai comment si je recois une reponse de vous. Nous etions tres amis a l'epoque. Malheureusement il est parti trop tot.

Votre intention de faire ce voyage sur les traces de votre grand mere est tres louable. Vos grands parents etaient des personnes merveilleuses, tres humains, humbles... les qualificatifs me manquent. Par ailleurs nous sommes quelque peu lies puisque votre jean a eu une fille (Christine) avec ma soeur et qu'il a tout fait pour ne pas que ma soeur et sa fille entrent en contact. La n'est pas la raison de mon message meme si je vois la souffrance de ma soeur du fait qu'on l'ait prive de sa fille.

A titre personnel je dois beaucoup a Xavier et je n'ai jamais eul'occasion de signifier ma gratitude a votre famille. j'espere que je pourrai le faire de vive voix a vos parents. je me rend souvent en france et je suis depuis peu citoyen francais.

Je ne sais pas de quel type d'aide vous avez besoin, j'espere que vous pourrezfaire ce voyage.

Meilleures Salutation

Mon Email: [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ce sujet dans ce forum consacré à la recherche de mécènes.

Amicalement
Michaël
 
K

kaza88

Membre
20 Octobre 2009
4
0
5
cahors
merci

Toute ma gratitude a vous de m'avoir deplacé la ou il le fallait!

cordialement

carole fiasson
 
C

cestmavie

Membre
9 Avril 2010
1
0
5
paris
Bonjour,
Je m'appelle Sara, je suis journaliste pour M6. Votre histoire est tres interessante. Je souhaiterais vous contacter directement
Merci
 
K

kaza88

Membre
20 Octobre 2009
4
0
5
cahors
bonjour

Bonjour vous pouvez me contactez directement sur mon portale au [edit admin : n° supprimé - merci d'utiliser la MP du forum] .
Au plaisir de vous parler bientot.
Carole.
 
O

oliine

Nouveau Membre
23 Novembre 2010
1
0
4
Paris
Trouver des financements

Hello Kaza88,

le poste datant un peu, as-tu trouvé un mécène ?
Sinon avec le crowdfunding ton projet pourrait surement se faire, non ?