Cherche Un/Une ou +sieurs compagnons de voyageThailande/Laos

W

walt

Nouveau Membre
10 Mars 2013
1
0
2
Toulouse
Salut! alors l'idée de mon voyage est d'atterrir à Bangkok et de tracer tranquille vers le Laos,Ce transfert peut se faire à la cool et dans des paysages et adresses très chouettes que je connais déjà. Je m'explique: Arrivée à Bangkok, puis si possible direct train de nuit vers Chiang Mai (Nord du pays - une nuit en train, très sur, très confortable et pas cher du tout) Chiang Mai: deux jours dans une guest house où j'ai été l'an dernier et qui est simplement géniale! pas chère du tout non plus: bref le couple qui cette guest house est très cool, te file des cours de cuisine gratos, sort faire la fête avec toi, t'emmène au marché te faire découvrir un peu du local etc.. et surtout c'est les meilleurs pour te trouver le meilleur plan rapport qualité prix pour la suite de ton voyage! Donc ensuite direction Laos (là j'avoue que je n'ai pas encore creusé les trucs à voir, je pars juste sur les conseils des voyageurs rencontrés l'an dernier en Thailande qui venaient du laos et qui en étaient émerveillés!) Puis retour dans le même sens vers Bangkok pour un retour en France Alors qui est chaud???