Club Marmara Hurghada
Bonjour,
Je reviens du club Marmara à Hurghada. Je ne le connaissais pas avant de partir, donc j'ai pris connaissance sur les forums, ou on annonce un club plutôt moyen..Hé bien tout est faux (ou alors il ne s'agit que de personnes vraiment trop exigeante et jamais satisfaites). Le cadre est sympa, bien que la plage est petite, mais il y a toujours des transats de libre. L'hygiène est tout a fait acceptable, et le personnel très accueillant. Le point fort est vraiment la restauration, un thème différent chaque soir, de la quantité et beaucoup de qualité, j'ai fait plusieurs clubs déjà dans différents pays, à part le club Med. je n'ai jamais eu autant de choix dans la restauration.
Je conseille vivement ce club, ne pas faire attention aux forums négatifs et faites ce voyage sans aucune crainte.
PS : beaucoup de personne signale un pb avec les bouteilles d'eau, c'est faux, à chaque repas vous avez une ou plusieurs bouteilles à table (en capsulées) que vous pouvez amener à votre chambre. Bon séjour à tous