Colocation à proximité du Bois de la Cambre et de l'Avenue

  • Auteur de la discussion elisabeth00
  • Date de début
E

elisabeth00

Nouveau Membre
22 Mars 2018
5
0
2
53
4.JPG 3.JPG Deux chambres Meublés en Colocation situé dans le Square du Bois, à proximité du Bois de la Cambre et de l'Avenue Louise, luxueux,Les chambres et les parties communes sont meublées et équipées. Placards, bureau, rangements, électroménager, vaisselle...La chambre Meublé en Colocation se trouve au Deuxième étage d'un immeuble de style classique.L'appartement en colocation meublé avec goût dispose d'un beau séjour avec cuisine attenante entièrement équipée et d'une grande chambre avec placard intégré et dressing donnant sur une salle de bains. Parking privatif extérieur sécurisé Chauffage gaz dans les charges.Les charges incluses dans le loyer de 450 euros
 
E

elisabeth00

Nouveau Membre
22 Mars 2018
5
0
2
53
Disponible Deux chambres Meublés en Colocation situé dans le Square du Bois, à proximité du Bois de la Cambre et de l'Avenue Louise,
 

Fichiers joints

marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
If faudrait vous éclaircir l'esprit avant de venir spammer vos offres publicitaires immobilières sur un forum destiné au voyage et au tourisme.

La médiocrité de vos annonces est indéniable!
Ni mention du continent , du pays, ni même de la ville !
 
E

elisabeth00

Nouveau Membre
22 Mars 2018
5
0
2
53
Bonjour
Je suis une femme marié et je suis de Belgique mais actuellement je suis en France a cause de mon marie donc nous avons deux chambres en colocation qui est disponible pour vous sur Bruxelles à proximité du Bois de la Cambre et de l'Avenue Louise.
Merci.
 
marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
Votre état civil nous indiffère !
par contre il serait souhaitable que vous alliez poster vos offres sur un forum ad hoc, au lieu de polluer celui ci.